Arnaque ou pas

Résolu
coo-ki - 16 juin 2012 à 14:53
 Volte - 17 juin 2012 à 10:36
Voici le mail que l'on m'a envoyé est ce une arnaque ?

Bonjour
merci pour votre réponse, je tiens a vous dire que le VEHICULE VOLKSWAGEN New Beetle BERLINE 3P 2002
appartenait a mon fils planificateur concepteur d'un projet qui viens d'être retenu par un
appel à projet Internationale dans le cadre d'une étude sur les flores et faunes sauvages,
après dépouillement à l'étranger au BENIN il a eu un accident sérieux en allant en safari
pour une reconnaissance de terrain il n'a pas survivre a cela.
Dans le but de rendre moins douloureux le décès de notre fils ,
d'effacer tous les mauvais souvenirs,de rapatrier le corps de
notre fils et de ranger les affaires en cours,nous avions du descendre
dans ce pays pour confier ce véhicule a une société de transport qui vous
fera la livraison.si cela vous convient veuillez contacter directement
l'agence de transport de la part de Mr et Mme CORINE BARBIET et préciser le
véhicule dont il s'agit.je vous rassure que la voiture est en bon état de
conduite car tout a été déjà fait et tout ses papiers, même le ct a été
refait le 15 _ 05 _ 2012 .voici l'adresse e mail de l'agence de transport:

3 réponses

Bonjour
lisez le forum

arnaque archie hyper connue

tout d'abord on n'achete pas un véhicule à l'étranger sans le voir

et ensuite quand vous vendez qq chose, vous racontez votre vie ??

leur fils planificateur de je ne sais quoi qui a eu un accident au Benin.. ON S'EN FOUT!!!
3
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
16 juin 2012 à 16:21
Salut Volte
Il faudrait une alarme automatique pour ce genre de post
Cela éviterait de rabâcher à chaque fois la même chose :-))
http://ioj.com/v/hxfip
Bon weekend
0
oui car je commence à avoir mal aux doigts à force de taper toujours les mêmes rengaines!!!
pitié, l'arthrite, ça fait mal!!
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 juin 2012 à 18:28
Et celle qui a son mari décédé qui veut récupérer ses sous à la banque (plusieurs millions) et qui vous demande de l'aide pour transférer les fonds sur votre compte en France et vous propose 50% pour vous si vous acceptez... vous l'avez reçu combien de fois???

MDR
0
autant que le mec qui crève d'un cancer 10 fois par semaine ou celle de la nana dont les parents sont morts dans un crash d'avion!
bon, je sais que les zincs africains sont particulièrement pourris et leurs pilotes totalement nuls, mais quand même!!!
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
17 juin 2012 à 00:11
J'ai jamais eu les parents mort en avion... zut je suis en retard^^
0
ha bon ?? ben mince, moi c'est au minimum une fois par semaine... je te dis pas la fortune ptdr!!!
0