Packard bell restauration

Résolu/Fermé
kkouet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 13:32
kkouet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 23:12
Bonjour à tous,

Je fais parti du nombre incalculable de personnes possedant un packard bell et ayant fait la bêtise de le formater sans avoir gravé les master cd au préalable.
J'ai réinstallé un windows XP familial d'origine et à l'allumage il me propose 2 XP familial dont un ne fonctionne evidemment pas.
Après, l'ordinateur fonctionne à peu près (juste un message d'un truc qui manque sur le bureau une fois en marche) mais je n'ai plus de son, plus d'ethernet... et je ne peux plus lire le DVD de logiciels PB.
Il n'y a qu'une seule partition NTFS sur le disque HDD.
J'ai la fameuse disquette rouge de démarrage.
Je voudrais juste revenir à la config initiale ou si ça n'est pas possible, au moins avoir un pc qui fonctionne...
Faut il retatouer le PC, peut on trouver une solution sans ces fameux master cd (je suis étudiant et n'ai pas d'argent à dépenser pour les acheter à PB et ne peux pas m'inscrire sur le site de veuve noire car pas d'adresse mail avec un FAI).
J'espère que c'est clair...
Il s'agit d'un imedia sl 8041
s/n: 6950087076

Bref, je suis dans la m... et j'ai besoin d'un pc fonctionnel très vite pour les études.

Un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer

1 réponse

salut
va dans le bios met le lesteur de cdrom en premier redemarre de par le cd d'XP formate tout fait une install propre
1
kkouet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
19 déc. 2006 à 23:12
Salut Noël,

Merci beaucoup, j'ai suivi ta reco, réinstallé les pilotes et ça fonctionne à nouveau.
Encore merci. Bonne soirée.
0