Imprimante hp

Résolu/Fermé
Renee.L Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 17:35
 talvez - 11 févr. 2014 à 14:40
Bonjour, J'ai une imprimante hp laserjet P2035n conectée en réseau. Elle n'arrête pas de m'imprimer des pages de test d'imprimante Windows depuis ce matin. Elle allait très bien jusqu'a hier. J'ai débranché tous les postes qui y avait accès. Je l'ai désinstallée du serveur et l'ai réinstaller. Rien à faire, elle m'imprime toujours ces pages sans arrêt.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s.v.p.



A voir également:

2 réponses

Non mais aussitôt que je la reconnectait elle recommencait. Un technicien à trouvé le problème. Il y avait un poste ou l'imprimante ne se désinstallait pas. Il y avait une job d'impression de page test qui restait pris sur ce poste et on ne pouvait la supprimer. Nous avons du fermé le spooler d'impression et effacer tous les fichiers en attende d'impression dans Windows/System32/spool/printers et ensuite reparti le spooler d'impression et elle à arrêté d'imprimer les pages test.

Merci
1
Bonjour!
J'ai le même problème similaire que le vôtre et j'ai suivi vos conseilsmais rien du tout.C'est à dire effacer tous les fichiers en attentes dans le spooler d'mpression (windows/system32/spool/printers).A chaque fois que je branche la machine sur le réseau et lance une page,mon imprimante hp laserjet p2035n continue à imprmmer cette page.J'ai besoin de l'aide pour trouver une solution à mon préblème s'il vous plaît.Merci
0
flo2929 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 5
14 juin 2012 à 23:44
Même déconnecté du réseau elle sort des pages ?
0