Probleme de creation setup vb 2010

Résolu/Fermé
smoker - 10 juin 2012 à 16:34
 smoker - 13 juin 2012 à 07:03
Bonjour,

Je cherche à créer un setup avec l'assistant de vb 2010 pour pouvoir l'installer sur un autre ordinateur, seulement celui ci ne possède pas internet!!
J'ai bien réussi à le publier avec les composants requis à partir de site web fournisseur mais bien entendu, une fois le lancement de l'installation sur l'autre ordi, il me met un message d'erreur!
Je ne sais pas quelles sont les étapes à respecter pour intégrer les composants requis nécessaires
merci pour votre aide


A voir également:

7 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 11/06/2012 à 01:27
Bonjour,
Je ne comprend pas bien ton problème, tu peu très bien compacter ton setup sur ton PC, en faire une copie sur une clé ou un CD et l'installer sur un autre ordi.
A moins que ton appli ne fasse appel à internet, ce qui dans ce cas ne serrait pas un problème d'installation mais de compatibilité.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0
salut,

Mon application ne fait pas appel à internet, elle possède une base de données auquel je fais appel pour le stockage des informations et elle requiert 3 composants :
Microsoft.net framework 4 (x86 et x64)
SQL Server Compact 3.5 SP2
Windows Installer 3.1

Qui s'installe sur l'autre PC par l'intermédiaire d'internet !
Comment les intégrés directement dans mon setup pour que sur le PC d'installation, celui n'est pas besoin de se connecter pour télécharger les composants requis?

Merci de l'intérêt porté à ma question
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
11 juin 2012 à 19:26
RE,
J'ai jamais fait mais ce devrait être possible, rechercher pour télécharger les composants requis mais ne pas cliquer sur installer mais sur enregistrer.
Ce devrait alors être possible de les installer sur l'autre PC mais à part du Setup de ton appli.
A+
0
salut,

Effectivement, ce pourrait être la méthode à adopter mais j'aimerais éviter cette manipulation ! Le but étant de tout combiner pour éviter 3 ou plus installations à l'utilisateur.
Je continue mes recherches !
Merci encore pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 12/06/2012 à 03:55
Re,
Regarde un peu avec InnoSetup si ce ne serait pas possible !!
(A télécharger sur CCM)
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0
salut,
Je vais jeter un oeil de ce coté là et je reviens au nouvelle!
0
hello,

Problème résolu grâce Innosetup!!
Vraiment simple d'utilisation, il faut juste télécharger tous les composants requis et les ajouter au setup pour une seul installation sur un autre PC!
Merci lermite222 pour ton aide !
A+
0