Arnaques ou pas ?

babi - 10 juin 2012 à 09:24
 babi - 10 juin 2012 à 09:37
bonjour,

voilà je suis tombé sur le site nikepaschere.com a tout hasard, et les prix sont vraiment très intéressants. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé, et si ct réglo?

j'ai déjà commander des shox sur un site etranger, et le colis venai de hong kong, tout c'est très bien passé, les chaussures sont des originales, pas de surprises au niveau de la pointure, bref, une commande et reception satisfaisante simple et livraison dans les temps comme indiqué sur le site.

donc si vous pouvez m'éguiller un peu...

merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
Modifié par Afrikarnak le 10/06/2012 à 09:30
Bonjour..
Règle d'or:
Dès que le mot 'pas cher' ou 'soldes' apparait dans le nom du site c'est que le site est plus que douteux..
As tu examiné les CGV? Le site indique t'il sa localisation? Législation applicable? Adresse physique ? Vrai téléphone (Pas en 08 ou 09..)?
Ton site doit être du genre:
Tu cliques, et Nike te nique..
A+
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
10 juin 2012 à 09:34
Salut,
Des que tu tape le nom du domaine WoT voit tout rouge.
Des que tu vois "pas cher",accolle a une marque,tu peux deja te dire que c'est de la contrefacon Chinoise,et il y a eu plusieurs post a propos de ce site.
Colis saisi par les gabelous,marchandise non expediee,ou quand par miracle
le paquet arrive,qualite plus que douteuse !!
Laisse tomber
A+


PS:En cas de saisie par la douane,l'expediteur NE REMBOURSE JAMAIS !!!!!!!!
0
ok très bien merci pour le renseignement, est ce que tu as un site réglo a me proposer ?bon week end à toi
0