Acriver configuration reseau sans fil

Fermé
pueo - 17 déc. 2006 à 00:02
 Fabio - 11 mai 2007 à 11:48
Bosoir a tous et merci d'avance- Qui peut me dire comment remettre en servicela CONFIGURATION AUTOMATIQUE DU RESEAU SANS FIL a bientôt et merci

5 réponses

Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 65
17 déc. 2006 à 09:49
Bonjour,

Panneau de config > "assistant Réseau sans fil " et suivre la procédure.
0
PUEO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
17 déc. 2006 à 23:56
Rien ne marche. quand je vais dans service et clique sur configuration automatique, ce service est bien en automatique mais le service est désactivé-je le réactive et tout est bien.Mais quand je revient le service est à nouveua désactivé. J'ai fait plusieurs fois la même manoeuvre et rien n'y fait, a chaQUE retour,le service se desactive. Que faire et comment faire
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
18 déc. 2006 à 00:13
salut,
dans ta fenetre d'affichage des reseaux sans fil, va sur "modifier les parametres avancés", selectionne le nom du reseau concerné et clique dans parametres. ici tu pourra selectionner des options par defaut, comme la connexion automatique dès detection du reseau.
enfin, normalement... si je me souviens bien...
dadou
0
Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
18 déc. 2006 à 00:38
Démarrer => executer => MSCONFIG=> onglet "services"
Jète un coup d'oeil dans ce coin là!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rencontre également le même problème avec un pavillon dv6000, il est connecté avec un câble sans aucun problème par contre le wifi ne veut pas s'installer. Je me suis rendu compte que la liaison était instable en effet si l'on va dans outil administration, puis services, que l'on met la configuration sur automatique et que l'on appuie sur démarrer, l'ordi reconnaît pendant quelques secondes la box puis il se remet sur arrêt de façon intempestive. Je n'ai pas encore trouvé ce qui le parasyte. Si vous trouvez la solution merci de m'en faire part...
0
je le meme probleme que toi, a tu trouve la solution?

Merci d'avance!
0