Conseil achat psp street ou ps vita

Fermé
Geekette - Modifié par Geekette le 6/06/2012 à 19:17
urilol35 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 juin 2015 à 10:08
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon sujet, j'aimerais que l'on me conseille pour l'achat d'une psp. J'hésite entre la psp street et la ps vita, je ne sais pas laquelle choisir. Au vue des prix je penche plus pour la psp street mais je crains que celle-ci ne soit en fin de vie et ne vaille plus grand chose...
Je me demandais également si les jeux de la psp étaient compatibles sur la vita, (si je veux acheter mes jeux d'occasion par exemple) ?
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance à toutes vos réponses. :)

6 réponses

Moi je possède depuis Noël une Ps Vita. J'en suis très fier et te la conseille car:

-écran tactile avant/arrière
-qualité vidéo haute définition deux gouttes d'eau comme la Ps3
-nouveau format de carte (pas de bruit soulant comme la PSP)
-chargements rapides et efficaces
-corps beaucoup plus résistant car nouvelles matières
-possède les technologies de pointes les plus avancées

...la liste est trop longue. Au fait, N°1 sur marché entre la PSP Street et la 3ds XL.
Voila !
19
malheureusement les jeu ne sont pas compatible avec la ps vita....
et a part les jeux de la serie "invizimals",aucun jeu recent sur la psp.
mais a la limte il y a eu beaucoup de jeux avant ceux la et donc si cela ne te derange pas de jouer a des jeux qui sont deja sortit...donc si tu veux une console juste pour jouer occasionnelement,prends la psp;mais si tu vas jouer beaucoup je te conseille de prendre la vita malgré le prix :s
11
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense, comme tu me l'as conseillé, prendre la psp et je me débrouillerai pour trouver des jeux d'occasion ou sur le net car en magasin il n'y en a plus beaucoup. Encore merci :)
0
les jeu de la psp vita sur la psp treeet oui ou nn
0
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 17
28 oct. 2014 à 11:22
Prend ps vita la psp c plus d'actualité c trop ancien
0
xcvb > l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
Modifié par xcvb le 4/01/2015 à 15:14
non, c pas demodé il y a encore des gens qui y joue
0
Achet les deux
3
POLIAKOV. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 20:34
Exactement.

+1 =)
0
urilol35 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 179
7 juin 2015 à 10:08
Alors juste pour dire que beaucoup de jeux psp sont compatibles ps vita mais on est obligés de les achetés sur le store (j'ai moi même une ps vita) je suis passé de psp à ps vita mais elle m'a franchement déçue
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Restflex Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 4
1 nov. 2014 à 16:12
Aucun des 2. lol la psp street pure merde car ya pas le wifi. psvita trop chere pour ce que c'est. vaut mieu une console fixe..
1
tintingamerdu16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 20:22
La ps vita est pas trop cher!! et elle est genial apres faut aimer les consoles portables !!!!! Et tu dis vaut mieux un console fixe: la ps vita a plus de technologie et certe peu de jeu mais des bons jeux ;)
0
es ce que les jeux de psp vita vont sur la psp street
1
POLIAKOV. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 20:35
Non, ce n'est pas le même lecteur.
0
oui sa peux on a deja reussi a mettre gta 5
0