Restat Dofus

Résolu/Fermé
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 3 juin 2012 à 09:15
 alex - 24 juin 2012 à 23:25
Bonjour,
J'ai récemment créer un Eniripsa. Je l'ai monté niveau 30 avec des stats Intelligence, et je suis ensuite passer sagesse grâce au restat Dopeul. Mais maintenant, au level 54, je souhaiterai savoir s'il était possible de se restat une deuxième fois aux Dopeuls, pour passer Intelligence.

Merci de vos réponses.

1 réponse

DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 35
3 juin 2012 à 10:20
Bonjours a toi :

Alors pour répondre directement a ta question Non tu ne pourra pas , tu a 3 moyen de restats :

-A Incarnam jusques au niveau 20 il me semble ( a vérifié )

-Avec les dopeuls ( Une seul fois malheureusement )

-Et enfin Otomail

Je m'explique , Otomail et une ile qui nécessite déjà de faire une quête pour espérer poser le pied dessus regarde sur ce site partie "Comment allez sur l'ile" pour les détail : https://dofus.jeuxonline.info/article/4734/ile-otomai

Et ensuite , il te faudra faire des quête et des donjons par rapport a ton niveaux donc la :
* Niveaux 30-60 : battez le Corailleur Magistral (donjon Grotte Hesque), et réalisez les quêtes "Paulette Pain-Bêche la Boulangère", "La Potion Bulbique".

Et ensuite tu n'a plus qua parler a Otomai perché en haut de sont arbre

En espérant t'avoir aider
12
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
3 juin 2012 à 18:34
Merci beaucoup ;)
0
comment je peut restat sachant que je suis un iop lvl 71 qui a restat au dopeul mais quel endroit choisir sur l'île ??
0