Problème connections en wifi non sécurisé

Fermé
valoumusic Messages postés 53 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 1 juin 2012 à 21:35
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 juin 2012 à 21:25
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème sur mon autre ordinateur portable:

Il y a environ un mois un Troyen c'est introduit me désactivant windows defender, et le pare feu windows, j'ai donc tout nettoyer mon pc de fond en comble, et pensant avoir perdu mon pare feu j'ai installer COMODO, mais je me suis aperçu que le pare-feu windows était juste désactivé donc je l'ai réactivé, mais le problème depuis c'est que je n'arrive plus a me connecté sur des réseaux WIFIRST, et FreeWifi (je suis étudiant).

Le message d'erreur m'indique que :

"Windows ne peut pas communquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS Principale)"

Mais dès qu'il s'agît de me connécté en Wifi a une Box (donc réseau sécurisé) bas aucun problème

S'il vous plaît aider moi je déprime ....



A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 juin 2012 à 22:03
bonsoir,

désinstallez ou désactivez COMODO, puis refaire l'essai.



0
valoumusic Messages postés 53 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 8
1 juin 2012 à 22:06
Ah oui ça je l'ai fait mais rien a faire il veut pas se réactiver l'internet renste en connectivité limité et je n'arrive pas a reactiver Windows Defeder
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 juin 2012 à 22:10
re

vérifiez ça

1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S redémarrez le pc.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.

Source


https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection

0
valoumusic Messages postés 53 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 8
2 juin 2012 à 21:20
j'ai suivi les instruction a la lettre mais l'entrée étais bien sur trois

je n'arrive toujours pas a me connécté que ce soit sur une borne wifirst ou freewifi

comodo a étai viré, et le pare feu windows réintégré

Mais aucune connection ! est-ce qu'une entrée dans un pare feu peu réaliser ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 juin 2012 à 21:25
bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

0