Tentative de phishing ???

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 31 mai 2012 à 15:50
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 31 mai 2012 à 21:48
Bonjour,
Quand je veux ouvrir ma boite mail Yahoo parfois on me propose 5 ou 6 adresses que j'ai déjà utilisées comme adresse jetables mais le plus souvent on me propose seulement l'adresse que j'utilise au quotidien. Je trouve ça bizarre. D'ailleurs quand on me propose différentes adresses je ferme Yahoo et le ré ouvre dans un autre onglet. Je n'ouvre que s'il n'y a que mon adresse proposée car je pense qu'il y a peut être tentative de vol de mot de passe.
Concernant le sceau d'identification je suis obligé de le refaire sans cesse, Yahoo ne le mémorise pas. Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème de sceau car j'ai déjà vu dans ce forum des gens qui ont le même.
Aors tentative de phishing sur Yahoo? Qu'en pensez vous? Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
31 mai 2012 à 21:48
Bonjour,

Si tu passes toujours par: https://fr.yahoo.com/

C'est pas du phishing c'est le site officiel, qu'est ce qu'il te laisse a penser à du Phishing ?!


Peux tu me donner le nom de ton antivirus ainsi que la version (Antivirus / Internet security / total security [Par exemple]


Bonne soirée :)

Babacool-13
1