Djix M470

Fermé
CROUZ69 - 30 mai 2012 à 13:19
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 30 mai 2012 à 13:36
Bonjour,

Question trés bête je suppose mais suis pas douée... on a offert ce mp3 à mon fils, il est "déchargé", je sais qu'il faur brancher le port usb de l'appareil mais à quoi??? merci

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
30 mai 2012 à 13:36
Bonjour,

Votre lecteur MP3 comprend dans la boîte un câble USB. Ce câble doit être connecté soit :

- entre le lecteur MP3 (tout petit connecteur) et une prise USB d'un ordinateur qu'il soit de bureau ou portable, peu mporte, pourvu qu'il dispose du dispositif USB. L'ordinateur devra être démarré pour le chargement s'établisse.

- entre le lecteur MP3 et un chargeur USB/220 volts qui peut être acheté dans le commerce. Ce chargeur (petite taille) permet plus de souplesse et évite d'avoir toujours à disposition un ordinateur (donc à conseiller).

- entre le lecteur et un adaptateur/chargeur à connecter sur l'allume-cigare d'une voiture. Cet adaptateur est disponible dans le commerce. Il doit délivrer 5 volts par rapport aux 12 volts fournis par la voiture.

Pour ce qui est de la mise en place des morceaux de musique sur le lecteur MP3, cela se fait à partir de l'ordinateur et le lecteur MP3 via le câble USB fourni. De plus il est probable qu'avec DJIX, il existe un petit logiciel de contrôle de mise en place des morceaux de musique (genre base de données).

Cordialement.
0