Lotery bill gates

didichan - 30 mai 2012 à 10:51
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 30 mai 2012 à 14:02
bonjour, j'ai vu sur ce forum que tous parle d'une somme différente et de nom différent , mais moi je me pose vraiment la question si c'est vrai ce fameux gain de 250 000 euros car dans tous les commentaires que j'ai vu tous parlé que une fois remplit les papiers le maître huissier avait demander des coordonnées bancaires et de l'argent pour pouvoir toucher ce gain , or moi on ma rien demandé appart juste mon adresse personnel et mon nom , mon prénom, mon pays de résidence et après quand j'ai remplit sa on ma demandé juste de faire parvenir tout les papiers que l'on m'avait envoyé pour que je reçoive cela par la poste . Que pensez ? Que faire ?Je suis douteuse sur se fait , et quand je lis les commentaires je me demande si pour moi cela n'est pas une arnaque mais je me pose vraiment la question vu que l'on ne ma rien demandé de précis me concernant et surtout pas demandé d'envoyer de l'argent .

4 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
30 mai 2012 à 10:53
correction, on ne ta pas ENCORE demandé de l'argent, mais ça va venir
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
30 mai 2012 à 10:57
Salut

On ne gagne pas à une loterie auquel on à jamais jouer.

Comme le dit batoune, la demande d'argent va venir
0
Même si ils disent que c'est via mon adresse mail qui a était tiré au sort qu'il ont vu que j'ai sois disant gagné ? Et dans les papiers en arrière plan il y a Bill Gates et le sceau des huissier en haut , est ce qu'il sont capable même de trafiquer se genre de chose ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
30 mai 2012 à 11:04
Tu veut y croire et tu raccroche à n'importe quoi.

Oui, ils te raconte n'importe quoi, non la loterie bill gates n'as JAMAIS existé, et oui, on peut trafique n'importe quel image avec un minimum de connaissance. Envois moi des photo et je te fait danser la lambada sur la tour Eiffel, si tu veut.

Lache l'affaire, c'est une ARNAQUE.
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
30 mai 2012 à 11:07
oui, il arrive très bien a faire de jolie mail/papier qui on l'air officiel, mais si on cherche un peu on ce rend vite compte que c'est une arnaque en général le nom du sois disant notaire/huissier apparait dans ce genre de forum dans les rubrique qui parle d'arnaque, la soit disant société de notaire n'existe pas, le numéro de téléphone (quand il y en a un) abouti en Afrique.....
0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
30 mai 2012 à 14:02
Bonjour..
Tu es impressionné par les documents reçus? Des faux facilement fabriqués... Moi même modeste internanute j'en fais des plus vrais que les vrais avec tampons de couleur et tout le pataquès possible de façon à berner les escrocs et à me foutre de leur g.. tout en leur faisant perdre leur temps.. Sur le Net il faut être encore plus méfiant que dans la vie de tous les jours et surtout être curieux (Recherches Google sur ce genre d'affaires mirobolantes.:)..
A+
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 11:10
même si pour le plus grand des hasards on ne demande pas d'argent, le simple fait de donner tous les renseignement permet une bonne usurpation d'identité pour vendre ............ n'importe quoi ( plus d'autres choses ............)
0