Memory stick infectée

Fermé
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par layfon le 27/05/2012 à 00:46
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 27 mai 2012 à 18:59
Bonjour/Bonsoir,

J'avais utilisé ma psp pour déplacer un dossier d'un pc à l'autre , quand je l'ai scanné sur mon pc il n'y avait aucun virus dans la carte mémoire. La copie étant faite, je l'ai branché au second pc pour y placer le dossier copié et là tous les noms des dossiers de ma psp (PSP, GAME, PICTURE....) ont été remplacés par des carreaux comme s'ils étaient écrits d'une langue inconnu (par ex: ¹² ?².¾?Ì). J'ai trouvé ça bizarre alors j'ai essayé de les ouvrir et là le pc me dit "Accès refusé , le dossier est endommagé ou illisible". quand je glisse la souris sur les dossiers je vois écrit "dossier vide" , quand j'entre dans la propriété de chaque dossier je vois 0 octets 0 fichiers. Par contre quand je rentre dans la propriété de toute la carte mémoire je vois qu'il y a 700 Mo d'utilisé et c'est la taille totale de mes dossiers c'est à dire que mes infos sont là quelque part. Même Avast n'a pas réussi a la scanner . Je ne sais plus quoi faire toutes mes sauvegardes de jeux y sont, plus mes vidéos, des photos et des fichiers de travail importants que je n'ai nul part.
Quelqu'un saurait il quoi faire? je vous remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
27 mai 2012 à 18:59
Up !
0