Skyblog + mp3

Fermé
mimi - 12 déc. 2006 à 15:28
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 13 déc. 2006 à 17:02
bonjour,


je fais de la musique personnellement et j'aimerai mettre mes sons qui sont sur mon ordinateur sur mon skyblog pour en faire profiter les visiteurs du blog... Comment faire?

j'ai créer un skyblog music mais cela ne marche pas il y a pas l'option mp3... qui peut m'aider??

je vous remercie

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2006 à 05:48
Salut

tu fais héberger tes MP3 sur un site, puis tu mets tes liens dans ton skyblog.
0
michelegrandanse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
13 déc. 2006 à 09:57
tes un pauvre con! je t'assure
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
13 déc. 2006 à 17:02
saluut tout le monde,

-hum une première chose : je ne suis pas modo, ni admin, n quoique ce soit de haut placédans la hiérarchie du forum, et je me permets de dire ça (ohlàlà délinquante que je suis)
MICHELEGRANDANSE TA GUEULE
si tu viens pout dire "tes trop con" dans un sujet ou il n'y a pas de solution et ou le membre qui a posé une question attend une réponse, c'est toi l'andouille dans l'histoire. donc courtoisement, je te prie d'aller te faire voir ailleurs. en plus c'est du flood >.<

-bref. on passe au reste (mais ça fait du bien de gueuler un coup ^^) les skyblogs de musiques connaissent certains bugs fréquets, et les pages d'administration se font sucrer des rubriques (°_° eh oui) donc je comprends pourquoi tu n'as pas l'option mp3. apès, tu as 2 solutions : soit tu fais des liens externes comme l'a gentilment proposé boulepate62, soit u fais une min radio de blog, avec le système "radioblog", mais il va falloir t'accrocher, personellement j'ai un peu galéré pour y arrive xD

à toi de voir, après il existe sûrement d'autres solutions, moi je serais toi je prendrais les liens externes.

Jaane =)
0