Problème scrollbar de l'accordion

Fermé
omarou - 21 mai 2012 à 16:58
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 31 oct. 2012 à 13:17
Bonjour,

J'ai réalisé trois accordions avec jQuery. Un accordion parent et deux fils. Lors ce que je clique pour une première fois, sur un accordion fils il s'affiche normalement avec un scrollbar si le text dépasse sa capacité. mais le problème c'est lors d'un deuxième et un troisième clique sur ces accordions, le scrollbar s'en va et ne s'affiche plus et je n'ai plus accès au contenu de l'accordion.

voilà comment je fais les accordions :

<script>
$(function() {
$("#accordion").accordion();
});
</script>
<script>
$(function() {
$("#Id1").accordion();
});
</script>
<script>
$(function() {
$("#Id2").accordion();
});
</script>


<body>
<div id="accordion">
<h3>Parent</a></h3>
<div id="Id1">
<h4>Fils1</a></h4>
<div>
text long
</div>
</div>
<div id="Id2">
<h4>Fils2</a></h4>
<div>
text long
</div>
</div>
</div>
</body>


Quelqu'un saurait comment puis-je remédier à ce problème svp !!??

A voir également:

1 réponse

DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
31 oct. 2012 à 13:17
J'ai eu le même soucis il y a quelque mois, j'ai dût le fixer en modifiant le plug in jQuery, il est sorti une nouvelle version plus stable tu n'as juste qu'a modifier l'option -> heightStyle = fill (pour gérer les scroll, hauteur de la div fixe) ou -> heightStyle = content (pour adapter automatiquement la hauteur d'une div à une autre en fonction de la hauteur de l'élément parent)
0