I tunes, version trop récente...

Fermé
Zayer - 21 mai 2012 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2012 à 15:29
Bonjour,

J'ai un soucis avec i tunes, j'ai fait la mise à jour, mais c'est une version trop récente pour mon mac, les autres logiciels tel que Quicktimes ou i movie ne peuvent pas travailler avec.
J'ai supprimé i tunes, et quand je veux télecharger la version 6 , je ne peux pas l'installer, ça me comme icone une page blanche..
Que faire ? ...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 15:29
Bonjour,

Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir ce souci, ou ce qui vous fait croire que vous avez une version "trop récente".

C'est en fait impossible si on fait les mises à jour en respectant la manière normale, qui est d'aller tout simplement dans le menu Pomme / Mise à jour logiciels...

En procédant de cette façon, Apple va vous mettre exactement ce qui convient à votre version de Mac OS et ce qui convient à votre type de Mac.
Si vous êtes sous Mac OS 10.3, et sur un iMac à processeur Power PC, par exemple, la mise à jour se fera pour cet OS et ce type d'ordinateur, si vous êtes sous Mac OS 10.6 sur un Macbook, autre exemple, le site d'Apple vous installera la version de Mac OS et ses composants, exactement prévus pour votre configuration.

Vous avez omis de préciser :
Le type exact de votre Mac,
La version exacte de Mac OS installée...


Cordialement
1