Musique iphone invisible sur i-tunes

Fermé
connectpopol13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 16:53
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 mai 2012 à 17:26
Bonjour,

voila mon petit soucis depuis peu, quand je branche mon ihpone 4 sur l'ordi, itunes s'ouvre normalement mais je ne vois plus mes musiques, et donc je ne peux ni les supprimer ni en rajouter, et la actuellement je voudrais surtout les supprimer.
Quand je clique sur musique (en haut a gauche) c'est vide , et le seul moyen de les voir est de cliquer sur mon iphone au milieu a gauche d'itunes, mais je ne peux pas supprimer, juste les écouter, enfin bref c'est super bizar et sa me rend fou depuis plusieurs jours.
Si quelqu'un aurait la solution sa serait sympa.
Et aussi sur poste de travail il met un autre nom d iphone pas le mien mais celui d'un pote a chaque fois que je le branche.

merci d 'avance



A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
15 mai 2012 à 17:26
On ne supprime pas les musiques d'un Ipod/Iphone/Ipad..
On sélectionne dans notre Bibliothèque musicale Itunes les musiques que l'on veut synchroniser sur notre Ipod/Iphone/Ipad..

Si dans ta bibliothèque Musicale Itunes tu n'as aucune musiques le problème vient de la.. Remplie la et synchronise uniquement les musiques que tu veux avoir sur ton Iphone 4.

Est-ce que ça t'aide??

En général quand on a un problème on sauvegarde toutes ses données (musiques, photo, appli etc..) et on restaure l'iPhone. ça ne lui fera que du bien.
0