Gta 4

Fermé
pauline - 13 mai 2012 à 00:13
y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 13 mai 2012 à 00:28
Bonjour,

j'ai un gros problème
j'ai tout installer , les antivurus .... pour le jeu
ensuite il me demande de mettre le code sur la boite pas de probleme maintenant il me dise impossible !
j'ai essayer sans le code c'est pas possible non plus,
j'ai essayer sans internet pas possible
excuser moi mais p***n quel installation de m***e
j'ai passser 5 heure d'affiler a essayer je les desinstaller reinstaller ... fait des recherche sur internet 0...
SVP aideez moi
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 00:18
Je peut pas m'aidez, moi c'est le patch qui me fait erreur donc je peut pas jouez en ligne désolez pour ne pas t'avoir aidez
0
tkt merci quand même mais je pense que pour moi ce n'est pas le patch c'est surtout se fichu code
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 00:24
Oui sinon tu porte réclamations du code sur le site rock star game ou si tu l'as achetez en magasin va le voir et montre la garantie et tu dit que le code est déjà utilisez par quelqu'un il va t'en donnez un autre
0
y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 4
13 mai 2012 à 00:28
c'est une version hackée?

Si oui, regarde dans le dossier si il n'y a pas un bloc note qui explique comment faire. Où regarde sur le site où tu as down voir si ils expliquent pas.

ps: impossible de jouer online avec une version hackée
0