[Virus] ouverture session impossible

Fermé
ZOC - 6 déc. 2006 à 14:40
Masimo150592 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 19 avril 2008 à 17:05
Bonjour,
Je suis sous W2K Pro. J'avais quelques virus (supprimés avec norton et avast).
Au moment de redémarrer, voici le problème : ouverture de session / je mets mon user et mon mdp, puis chargement de vos paramètres perso et immédiatemment enregistrement de vos paramètres perso et je reviens sur l'ecran d'ouverture de session, en boucle !
On me conseille d'aller sous dos, d'éditer autoexec.bat et de le vider, puis redémarrer et virer le virus qui doit toujours être là. Mais en pressant F8 au moment du boot je n'ai que le choix de lancer W2K, donc pas possible d'aller sous dos. Même pb en mode sans echec.
Merci de votre aide.
Zoc

4 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
7 déc. 2006 à 19:26
bonjour pour redemarrer en mode sans echec il faut tapotter sans arret sur F8 ouF5 ca depend

ensuite a l'invite des commande choisi mode sans echec :)


et puis c deconseillé d'avoir 2 antivirus qui tourne et je pense meme que le blocage vien de la
a++++
0
Lut,

le mode sans echec ne résoud rien du tout car le PC démarre correctement.
donc on voit bien les zoli boite dos défilé mais le démarrage ne pose pas souci j'ai rencontrer le même cas sur deux PC diff mais la seule solution valabe est un belle réinstall de zindows!

@+
0
Prend un logiciel tel que erd et fait un retour arriere
0
Masimo150592 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 4
19 avril 2008 à 17:05
enlever un virus sous dos jamais vu sa.
1. de antivirus je n'est jamais vu sa non plus et un conseil change d'antivirus car norton et avast c'est des passoir moi j'ai changer avast par antivir et il me trouve 4 antivirus
Et fais un controle voir si tu na pas de spyware avec spybot serach destroye voila se que j'ai a te donné comme conseil redit nous quoi.
0