Vitre iphone cassé

Fermé
Ziphonex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 00:27
 Marion - 12 janv. 2017 à 11:14
Bonjour
Voilà je vient de casser l'ecran de mon iphone 4 mais je peut toujours m'en servir et voir

mes applications alors je voulais savoir si je pouvais juste changer la vitre de mon iphone

ou si il fallait que je change la vitre et l'ecran lcd ?

Merci de vos réponses!
A voir également:

24 réponses

ronaldsupermec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 12:27
salut a tous sachez que je répare en toute transparence les écrans cassé de tous type de téléphone portable je prend 20 a 30 € de bénéfice pour la main d'oeuvre sans compter le prix de l'écran. sachez que généralement l'écran lcd même si il fonctionne ne tient pas souvent a la séparation avec la vitre cassé qui est collé et plus la votre est cassé (en petit morceau) moins il y'a de chance de récupérer l'écran donc moi je fais l'éffort d'essayer mais si ça ne marche pas vous devrez payer le prix de l'écran complet plus mon bénéfice et dans ce cas je vous rendrai l'ancien lcd qui ne fonctionne plus comme preuve de ma bonne volonté
0
LouLIu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 16:40
Bonjour, j'ai le même problème que toi, j'ai fait tomber mon iPhone par terre, la vitre est cassée mais le tactile marche encore ( je peux encore m'en servir ). C'est possible de ne changer que la vitre ?
Et je voulais savoir si quelqu'un aurait un magasin à me conseiller pour le réparer. C'est risqué de l'envoyer par la poste ? (j'aime pas trop)
Voilà merci à ceux qui me répondront !
0
Un super tutoriel pour changer l'écran de votre iPhone 4 sur ce blog:

http://thephonenews.com/remplacement-ecran-lcd-et-tactile-ecran-iphone-4/


N'hésitez pas à aller voir ;)
0
Chocolachaud Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 24
7 mai 2012 à 00:31
Bonjour, chanceux tu as juste a changer la vitre qui coute dans les 15e je crois, moi jai changer le lcd et la vitre de mon touch ^^ bonne bricole
-1
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
23 oct. 2013 à 17:50
bonjour, surtout n 'achetez pas les vitres nu il faut absolument le lcd avec.(prix dans les 30 euros).
Ces ecrans ne seront pas vraiment des originaux car le LCD est récupérer d 'un ecran cassé sur lequel ils vont y mettre une vitre neuve et le vendre aux européens. L 'ecran est quand même normalement de qualité mais peut être des couleurs un peu plus pales pour les pplus chipoteurs.
0