Internet temporaire

Fermé
kurse Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 4 mai 2012 à 23:17
kurse Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 18 mai 2012 à 11:22
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'avoir internet temporairement
a un autre endroit que chez soit . En effet je vais taffer deux mois cet été dans une maison ou je n'ai pas internet et deux mois sa fait super long ^^
Comment puis-je avoir internet la clef 3G c'est quoi au juste ? Et internet par satellite ? Bref j'aimerai avoir mon pc avec internet et si vous avez une solution pour moi merci de répondre .
Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 23:24
Bonsoir,

la clef 3G fonctionne se présente comme une clef USB que vous branchez à votre ordinateur, et vous permet de surfer sur internet avec le réseau mobile.
L'abonnement se prend auprès d'un opérateur mobile

plus d'infos sur https://www.ecosia.org/

Internet par satellite ça coute un rein, un poumon, et un bras.
Plus d'infos sur Ecosia
1
_Ritchi_ Messages postés 21224 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 6 059
4 mai 2012 à 23:25
Bonjour,

Où est-elle cette maison ?
Si elle n'est pas au milieu de nulle part, tu devrais pouvoir capter un spot WiFi gratuit (MacDo, SFR, Free, Orange ou ...) quitte à te déplacer.
Tu peux aussi assurer le coup en prenant une clé 3G mais regarde bien les tarifs afin de ne pas y laisser ton salaire ;-)
Tu peux aussi prendre un smartphone d'occasion et un forfait data à 15-20€ chez BandYou ou Free ou ...

Ritchi
0
kurse Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 12
18 mai 2012 à 11:22
Non elle n'est pas au milieu de nulle part mais je doute qu'il y ai des spot gratuit a proximité . Enfin si il y en a ils sont privé et je sait pas si c'est possible de s'y connecter innconito ^^ bref .
0