Installation W7 sous Vista impossible

Fermé
Shouhai - 29 avril 2012 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 22:09
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sous Windows Vista (version familiale) et j'aimerais passer sous seven. J'ai un DVD d'installation. Mais je n'arrive même pas jusqu'à l'installation... J'ai tester de deux façons différentes :

Première quand vista est en cours d'exécution, je lance mon dvd, lance avec l'autorun. Je choisi l'installation de windows et là il bloque sur la sauvegarde des fichiers temporaire.

Ma deuxième idée est de booter directement via le cd, j'ai donc fait ça, pas de souci j'ai le choix entre mettre à jour windows et garder mes fichiers ou supprimer mon ancien OS pour installer seven. Quand je choisis d'installer W7 sans garder mes données il me dit que j'ai une erreur du type : 0xE0000100 et quand je choisi l'autre il me dit que c'est incompatible...

Je précise tout de même que le cd est totalement légale et que je l'ai déjà installer sur une machine et donc que le cd fonctionne correctement !
J'avoue être là complètement dépasser, c'est la première fois que je n'arrive pas à installer un OS sur un pc ...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Avec ton DVD d'installation, supprimes tes partitions et reformates les avant de lancer l'installation. (Installation personnalisée)
0