[TOSHIBA SP10-204] Disque dur HS.

Résolu/Fermé
Arieugon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 30 nov. 2006 à 18:57
Arieugon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 24 janv. 2007 à 22:19
Bonjour à tous.

J'ai un portable Taoshiba SP10-204 dont le disque dur vient de lâcher. Evidemment je veux le changer. Sous la machine, aucune trappe ne permet d'y accéder. J'ai démonté le clavier, mais là non plus on ne peut pas y accéder.
Quelqu'un peut-il me dire comment y accéder, ou me dire où je peut trouver de la documentation technique relative à ma machine.
Le support Toshiba est proche du zéro absolu.

Help!!!!
A voir également:

2 réponses

Arieugon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
24 janv. 2007 à 22:19
Merci de ta réponse. Effectivement je m'en suis sorti. A force de chercher je suis tombé sur le site que tu indiques, avec les photos qui montrent le mode opératoire. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
0
salut,

je me suis posé la question également car non comme toi mon HD n'était pas HS mais tout simplement je souhaitais avoir un HD en 7200 tr/mn. Maintenant je pense que depuis tu as trouvé ta solution mais pour ceux qui se la poseraient voila l'URL que j'ai trouvé: http://www.irisvista.com/tech/laptops/Toshiba-Satellite-P10/remove-hard-drive.htm
Ce site est en Anglais mais avec des photos tres explicites.

Tragan.
-1