IPod Nano 6G Bugs à répétition...

Résolu/Fermé
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 27 avril 2012 à 18:13
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 20:26
Bonjour,
Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier).
Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l'écran se bloque, le réglage du son se bloque, plus moyen de l'éteindre et de le brancher sur un ordinateur, cependant, la musique continue de tourner.
D'habitude, il finit par s'éteindre quand il n'a plus de batterie, mais il est tombé en panne depuis quelques jours et ne s'est toujours pas éteint...
Que faire ? Quelqu'un connaît ou a connu la même expérience ? Existe-t-il une méthode pour le "réinitialiser" ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Eldarin



3 réponses

Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 2
27 avril 2012 à 22:50
Ça y est, j'ai la solution : il faut appuyer sur les 3 boutons (volume +, volume -,e et bouton d'écran) pendant 30 secondes, après il s'éteint, se rallume et ça remarche !
Pour tous ceux qui ont eu les mêmes galères ^^
2
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 9
Modifié par Gui361 le 27/04/2012 à 18:16
Je te conseille de le reinitialiser par iTunes.
Connecte le avec un câble usb et lance iTunes, tu verras dans la barre à gauche ton ipod. Cliques dessus. Puis tu arrives sur une page où en bas tu peux le reinitialiser.
1
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 2
27 avril 2012 à 18:18
Oui j'ai essayé, sauf qu'il n'est plus reconnu par iTunes à cause du bug...
0
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 9
Modifié par Gui361 le 27/04/2012 à 18:22
Oula! Ok. La c'est carément une erreur système iOS. La seule solution c'est de réinstaller tous mais il faut que tu l'apportes à un apple store ou un atelier qualifié apple. Un particulier ne peut pas effectuer cela.
0
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 2
27 avril 2012 à 18:35
Mais le pire c'est que je pense que ça arrive à pas mal de gens...
0
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 9
27 avril 2012 à 18:59
abon je savais pas.
0
Gui361 Messages postés 348 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 9
28 avril 2012 à 18:31
Parfait iOS n'est pas endommagé!
0
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 2
28 avril 2012 à 20:26
oui tant mieux !
0