Amis en communs invisibles

Fermé
Gwenaelle - 26 avril 2012 à 00:53
 tat - 27 sept. 2012 à 05:23
Bonjour,

Voilà j'ai un EX ami sur facebook, dont je ne vois pas la liste d'amis (la mienne est cachée également) qui pourtant lorsque je recherche cette personne sur le menu déroulant, juste en tapant les 3 premières lettres de son prénom je vois la mention "2 amis en communs". Je vais sur son profil (qui est privé), dont je ne vois que 2-3 infos, et la liste d'amis est bien encore cachée et aucune mention d'amis en commun sur son profil.
Au début j'ai cru à un Beug, je déconnecte et reconnecte, et toujours la même mention sur la liste de recherche alors que nos listes d'amis respectives sont toujours cachées.

Je précise: Je ne suis pas amie avec cette personne et nos listes d'amis sont bien cachées. Une solution pour voir ces fameux 2 amis en commun ?
Cette mention est-elle normale vu que nos listes d'amis sont cachées?
Serait-ce un Beug?
Déjà arrivé à quelqun?

Merci de vos lumières!

Merci de vos lumières !


A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
26 avril 2012 à 00:57
Salut,

Facebook n'est pas confidentiel et même en cachant tout on peut trouver des tas de choses ;)
11
Merci pour ta réponse.
Mais C'est à dire?
Mais comment savoit qui sont -ils?
0
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
26 avril 2012 à 14:29
Voir qui ils sont je sais pas si c'est possible par contre ! Mais ça montre que FB ne nous cache pas tant que ça quand on règle la confidentialité au max...
Y'a peut-être une possibilité de voir qui ils sont : va dans tes amis, et regarde la liste d'amis de chacun d'entre eux en recherchant le nom de ton ex ami...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
26 avril 2012 à 14:42
Facebook ne te cache pas du tout :-) L'objectif de Facebook, c'est qu'on te voie.
0
Bien vu Bruce ;) et j'ajoute que, d'après mon expérience en programmation web etc, il n'a jamais été une Qs de confidentialité c-a-d respecter ce que "public / personnalisé / privé" signifient à la lettre (du moins aux yeux de l'utilisateur). Créer un réseaux social (tel fb) qui respecte les notions "ppp" n'est pas si difficile que vous croyez mais un tel réseau s'effondra en rien de temps. PQ? tout simplement parce que, il ne reste plus de place pour la curiosité.. hmmm on pourra peut être dire "Comme une prison" :p Ce que fait FB se résume, à mon avis, à nous exposer à des lueurs d'espoir (ça me rappelle Prison Break xD lol). Bon! j ai trop écri et je ferai mieux de me taire mnt ;D
0
@Danelectro: j'ai 200 amis sur facebook, dont la majorité cache ses amis! Véritable aiguille dans une botte de foin..
@Bruce Willix; En attendant on sait que facebook n'a pas voulu cacher qu'on avait 2 amis en commun, mais en attendant on sait pas qui ils sont.. ça ns fait une belle jambe :)

Merci en ts cas pour vs réponses!
Et si quelqun en a d'autres serais preneuse :p
2