Overclock Gigabyte Geforce GTX 580UD

Fermé
jeremie1994 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 25 avril 2012 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 18:02
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment Overclock cette carte graphique, et quel intérêt ?, Quelles améliorations ?

Merci & Salutations


3 réponses

quel intérêt ?, Quelles améliorations ?
petit gain de performance de l'ordre de 5/20% tout dépendra de la chance d'être tombé sur une carte qui a un bon potentiel d'overclocking ou pas

pour le reste je laisse quelqu'un d'autre répondre (google)
0
jeremie1994 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 3
25 avril 2012 à 15:02
oui mais, j'ai déjà fais pas mal de recherche mais je n'ai aucun idée pour quel programme je dois opté pour pouvoir OC ma carte gfx.

Ma carte est une gigabyte geforce gtx 580ud
mais quand je tappe sur google : "overclock gigabyte geforce gtx 580ud"

ça me donne des tests sur la gigabyte geforce gtx 580SOC qui est donc la version SuperOverClock et donc pas celle que je cherche.

Merci.
0
msi afterburner
0
Salut

Tu as des pertes de FPS? Tu n'arrives pas à obtenir 50-60 FPS constants avec ta GTX 580? Si, ben alors tu n'as aucun besoin de l'overclocker!!!

Un peu comme ton i7 avec lequel tu voulais atteindre les 5.0GHz ce qui ne sert absolument à rien...

Sur le site de Gigabyte il y a un utilitaire EasyBoost qui permet d'OC leurs cartes-graphiques.

N'oublie pas de surveiller la T° et de tester la stabilité.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0