Nausée, vertige, fatigue..

Fermé
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 avril 2012 à 19:28
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 avril 2012 à 21:10
Bonjour!
Je sais bien que je ne suis pas du tout dans la bonne catégorie ! Sa serais gentil de ne pas me le faire remarquer, merci.

Alors depuis quelque temps (environ 3 semaines) J'ai des vertiges quand je me lève, un voile noir qui ne dure que quelque seconde. J'ai des nausées et je suis beaucoup fatiguer alors que je me repose beaucoup en se moment comme je suis en vacances.
J'aimerais savoir si vous pourriez me renseigner pour savoir se que j'ai. Se n'est peut être rien.. Ou si sa vous est déjà arrivé?
Ps: C'est strictement impossible que je sois enceinte !!

Merci :).
A voir également:

2 réponses

msond Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
23 avril 2012 à 19:34
Alors oui en ce qui me concerne lorsque je me lève certaines fois j'ai un voile noir qui me tombe devant les yeux et j'ai l impression que je vais tomber dans les pommes. Mais ceci c'est juste histoire de 5secondes. En tout cas ça me le fais lorsque je suis fatigué ou lorsque je suis en période de révision donc du au stress. Je peux pas te dire pour toi à quoi c'est du vu que je ne suis absolument pas médecin. Je te conseille juste d'aller prendre rendez vous avec ton médecin traitant.
Voilà j'espère que je t'ai rassuré :)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 avril 2012 à 21:10
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.

Il serait plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0