Flyer : qui peut m'aider svp ?

Fermé
Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 27 nov. 2006 à 16:03
 liloudlls - 11 févr. 2010 à 17:47
bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des sites de PAO ou DAO ou je pourrais trouver une personne sympa qui pourrait m'aider à réaliser une plaquette publicitaire (logo+photo+texte) au format A6 à partir de photoshop

Merci pour vos réponses
Elodie
A voir également:

11 réponses

steifox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
28 nov. 2006 à 14:19
salut , je suis graphiste et je peux etre t'aider.
peut tu me preciser le sujet de la plaquette , le nom ....
merci.
0
Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 nov. 2006 à 11:41
merci pour ta réponse
je ne sais pas ce que tu en penses mais peut etre qu il serait plus pratique d'échanger nos adresses msn pour en discuter.

Je te laisse déjà l'adresse de mon site pour que tu puisses voir de quoi il s'agit et peut etre que cela pourrait t'inspirer.

www.jorkyballjacou.com

Merci encore et a +
0
Naya > Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
18 juin 2008 à 13:43
Bonjour,


Je me permets de t'écrire car cela fait quelques temps que je réfléchis à la conception d'un flyer et d'une plaquette.
J'ai aussi une idée pour le logo mais je n'y connais rien en graphisme, j'ai un grand besoin d'aide.
Voilà je suis masseuse de bien-être je pratique le massage abhyanga qui est le massage ayurvédique (indien) de relaxation.
Pourrais-tu m'indiquer un nom de logiciel facile à utiliser? ainsi que quelques conseils...stp
Merçi

cdt
Naya
naya_6@hotmail.fr
0
Bonjour,


voilà je suis masseuse de bien-être je pratique le massage abhyanga qui est le massage ayurvédique (indien) de rlaxation.
Cela fait quelques temps qu eje réfléchis à la conception d'un flyer.J'ai une idée pour le logo.
Pourrais-tu m'indiquer un nom de logiciel façile à l'emploi ainsi que quelques conseils, stp???

Merçi
Cdt
Naya
0
Bonjour,

Dans le cadre du démarrage de mon entreprise je dois realiser un flyers à distribuer dans les boites aux lettres, pare brise...
j essaie de bosser sur photoshop mais bon chacun son truc je n'y arrive pas du tout.

Aurais tu un moment à me consacrer pour m'aides stp?

Merci.

dora
0
rolàlà je vois que je suis pas la seule à être en galère pour un flyer!!
mais je peux peut-être t'aider aussi si tu veux.
je ne suis pas graphiste (ou du moins pas encore) mais j'en ai déjà fait un et des gens font souvent appel à moi pour ce genre de choses parce qu'ils aiment bien ce que je fais mais après ça dépend des gouts!
moi mon seul soucis en ce moment c'est que je n'arrive pas à télécharger une police d'écriture sur photoshop qu'il me faut absolument!! c'est vraiment galère. bref si quelqu'un peut m'aider pour ça ce serait cool.
0
steifox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
28 nov. 2006 à 21:48
pour ta police, il faut que tu copies ton fichier de police dans le repertoire font qui se trouve dans le dossier windows de ton ordi.
s jamais tu nas pas le fichier de la police et que tu dois la chercher,
va sur le site www.dafont.com .
voilou
0
Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 nov. 2006 à 11:59
merci pour vos réponse
je ne sais pas ce que vous en pensez mais peut etre qu il serait plus pratique d'échanger nos adresses msn pour en discuter.

Je vous laisse déjà l'adresse de mon site pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit et peut etre que cela pourrait vous inspirer.

www.jorkyballjacou.com

Merci encore et a +
0
steifox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
29 nov. 2006 à 12:23
SALUT c 'est encore moi , je trouve que ton site est vraiment sympa et le concept de ton truc est nickel.
je serais heureux de continuer à t'aider .
voici mon adresse msn
stephandsteph@hotmail.com
(je ne suis pas skyso ma copine s apelle steph et moi aussi.) lol
0
loulou34820 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
29 nov. 2006 à 13:07
ok c est sympa je te donne l adresse msn de mon ami et j espere que l on se retrouvera sur msn

loulou34820@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidy mohamed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 15:10
holla tout le monde
sinon à propos de ta plaquette pub, elle doit etre animée ou pas ?

PS: j'suis graphiste moi aussi
0
loulou34820 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
30 nov. 2006 à 06:35
bjr sidy et merci pour ta réponse

Pour ce qui est de ma plaquette pub eh bien non elle ne doit pas être animée.
En fait je voudrais du format A6 RECTO VERSO quadricolor pour promouvoir mon activitée en effectuant de la distribution auprès de la clientèle ciblée.
Tu peux en avoir un apercu mon site www.jorkyballjacou.com et si tu as des suggestions je suis preneur.

Merci pour ton aide si tu veux bien

Jean louis
0
steifox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 > loulou34820 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
30 nov. 2006 à 11:05
salut
je t ai ajouté a mes contacs msn je suis pret si tu veux qu on commence ton projet :)
0
Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
30 nov. 2006 à 18:47
ok steifox

c super sympa
je serai connecté demain 1er decembre

merci encore et a +
0
salut tout le monde,
voilà on a créée avec des potes une assoce pour organiser des soirées . Et maintenant on essaie de réaliser un flyer, logo , tout ce qui faut pour se lancer.
Donc si il y a un graphist qui peut nous aider, mais quelqu'un qui a des idées parce que je pourrai pas décrire exactement ce qu'on veut , mais on sait à peu près ce qu'on veut.
Alors si quelqu'un veut participer au projet, c'est avec plaisir.
0
Salut !
si vous cherchez toujours de l'aide dans votre recherche de travaux graphiques n'hesitez pas contactez-moi pour en parler.
a bientot peut étre.

richard_raphael@hotmail.fr

https://mempamal.skyrock.com/
0
kentcellar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 13:21
BONJOUR je suis un jeune comedien je voudrais faire des flyers , je connais quelqu 'un pour les editer mais pour les faire , je ne sais pas du tous , mais je sais ce que je veux par ou commencer et quel site utiliser meme pour les debutants
0
bonjour a tous,

Je m'apel sylvain j'ai vingt quatre ans je suis entrain de realiser une entreprise. Je voudrais savoir si quelqu 'un pourais m'aider a creer des flyers.

Je vous remercie d'avance.

Je reste a votre disposition.

Cordialement,


Sylvain
0
studio margouillat
22 déc. 2009 à 10:33
bonjour,

Nous pouvons nous charger de la conception graphique de votre ou de vos flyers, ainsi que toutes autres publications, nous nous chargeons aussi de l'impression.
Pour vous donner une idée: impression de 1000 flyer A6 recto verso en quadrichromie : 60€ TTC
2500 flyer A6 recto verso // : 69€ TTC

www.cartedevisite-design.com

Concernant la création graphique nous ne pouvons donner de tarifs sur, étant donné que chaque projet est unique et nécessite une recherche conceptuelle adapté au besoin et au budget de chacun... mais encore une fois nous partons sur une base qui est de l'ordre : pour le recto avec 2 ou 3 photos env. et toutes les informations necessaire : 75 € TTC et de 150€ TTC pour un Recto Verso / (le tout restant soumis au règles indiquées ci-dessus) nous fournissons 1 première maquette et nous opérons jusqu'à 3 changement gratuit
vous pouvez nous contactez par mail : contact(at)cartedevisite-design.com
et vous pouvez visiter notre site d'impression en ligne et comparer nos tarifs :

www.cartedevisite-design.com
0
Bonsoir a tous,

Je dirige un assossiation et etant completement nul en informatique on a fait appel à une société pour nous faire les flyers et cartes de visite. C'est vraiment pas cher et on est tous tres content du resultat.

www.mooreacreations.com

Voila

Pat
0
Bonjour, j'ai moi aussi le projet de devenir auto entrepreneur, et justement dans la création de support communicants je recherche actuellement des premiers projets mais je ne demande aucune rémunération juste la permission de mettre mes réalisation dans une sorte de book que je présenterai à mes clients lorsque je me lancerai si vous êtes intéressé n'hésité pas c'est gratuit est rapide : maxicom02290@yahoo.fr
0