Flyer : qui peut m'aider svp ?

Fermé
Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 27 nov. 2006 à 16:03
 liloudlls - 11 févr. 2010 à 17:47
bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des sites de PAO ou DAO ou je pourrais trouver une personne sympa qui pourrait m'aider à réaliser une plaquette publicitaire (logo+photo+texte) au format A6 à partir de photoshop

Merci pour vos réponses
Elodie
A voir également:

11 réponses

steifox Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
28 nov. 2006 à 14:19
salut , je suis graphiste et je peux etre t'aider.
peut tu me preciser le sujet de la plaquette , le nom ....
merci.
0
Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 nov. 2006 à 11:41
merci pour ta réponse
je ne sais pas ce que tu en penses mais peut etre qu il serait plus pratique d'échanger nos adresses msn pour en discuter.

Je te laisse déjà l'adresse de mon site pour que tu puisses voir de quoi il s'agit et peut etre que cela pourrait t'inspirer.

www.jorkyballjacou.com

Merci encore et a +
0
Naya > Elodie34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
18 juin 2008 à 13:43
Bonjour,


Je me permets de t'écrire car cela fait quelques temps que je réfléchis à la conception d'un flyer et d'une plaquette.
J'ai aussi une idée pour le logo mais je n'y connais rien en graphisme, j'ai un grand besoin d'aide.
Voilà je suis masseuse de bien-être je pratique le massage abhyanga qui est le massage ayurvédique (indien) de relaxation.
Pourrais-tu m'indiquer un nom de logiciel facile à utiliser? ainsi que quelques conseils...stp
Merçi

cdt
Naya
naya_6@hotmail.fr
0
Bonjour,


voilà je suis masseuse de bien-être je pratique le massage abhyanga qui est le massage ayurvédique (indien) de rlaxation.