Interpreter HTML dans FCK editor

Fermé
cecile302 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 12 avril 2012 à 16:43
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 13 avril 2012 à 09:35
Bonjour,

pour mon back office, j'ai décidé d'utiliser fck editor pour les ajout de contenu textuels

j'ai donc décidé de mémoriser le contenu sous forme de chaine dans ma base de donnée, et d'enregistrer le balisage tel quel, pour que dans le front office, le navigateur l'intérprete directement.

le souci, c'est lorsque je veux modifier une page, je vais donc chercher le contenu dans la base de donnée et l'importe dans le textarea généré par fck editor, qui, par défaut, est en mode aperçu et qui donc intègre également les balises


il faudrait qu'a l'arrivée, fck éditor sache qu'il doit interpreter les balises

avez vous des idées, merci à vous

1 réponse

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
13 avril 2012 à 09:35
Bonjour,

Dans ta base de donnée, les balise ont-elles été transformés avec un HTMLENTITIES ?

Si oui, c'est normal, car les balises en base sont de la forme < br > .
Il faut, dans ta base de données, enregistrer les balises tel qu'elles sont sur une page web: <br>.

Tiens moi au courant, car je n'ai pas très assimilé ton problème.

Loïc

0