SpeedMaxPc key => accès serveur refuser !

Fermé
SheriffKate Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 7 avril 2012 à 23:54
 Starmen - 13 janv. 2013 à 20:56
Bonjour,
Je viens d'analyser mon pc grâce au logiciel SpeedMaxPc, voiçi le résultat:
System Problems : 243 (damage: critical)
Malware : 0 (good)
Performance Problems : 6 (damage: serious)
Privacy Items : 55 (damage: serious)
Junk Files -417 Mo detected : 3357 (damage: serious)
N'ayant pas les moyens de m'inscrire au site, j'ai donc chercher sur diverses sites une "license key" afin de l'activer, mais sans grand résultat puisqu'il faut à chaque fois s'inscrire en payant...(carte de crédit ou Paypal). Comme je le disait, je n'ai pas les moyens. Je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques, je recherche donc des personnes compétentes en la matière voulant bien me venir en aide. Si j'en suis arriver à télécharger SpeedMaxPc, c'est tout simplement parce que je ne peux plus aller sur Facebook, le serveur me refuse l'accès. J'utilise habituellement Google Chrome, mais j'ai essayer d'aller sur Facebook à partir de Mozilla Firefox et internet explorer, mais cela n'a pas fonctionner. Voiçi le message d'erreur que Google Chrome m'affichait :

Page Web inaccessible
La tentative de connexion de Google Chrome à www.facebook.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.