SpeedMaxPc key => accès serveur refuser !

Fermé
SheriffKate Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 7 avril 2012 à 23:54
 Starmen - 13 janv. 2013 à 20:56
Bonjour,
Je viens d'analyser mon pc grâce au logiciel SpeedMaxPc, voiçi le résultat:
System Problems : 243 (damage: critical)
Malware : 0 (good)
Performance Problems : 6 (damage: serious)
Privacy Items : 55 (damage: serious)
Junk Files -417 Mo detected : 3357 (damage: serious)
N'ayant pas les moyens de m'inscrire au site, j'ai donc chercher sur diverses sites une "license key" afin de l'activer, mais sans grand résultat puisqu'il faut à chaque fois s'inscrire en payant...(carte de crédit ou Paypal). Comme je le disait, je n'ai pas les moyens. Je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques, je recherche donc des personnes compétentes en la matière voulant bien me venir en aide. Si j'en suis arriver à télécharger SpeedMaxPc, c'est tout simplement parce que je ne peux plus aller sur Facebook, le serveur me refuse l'accès. J'utilise habituellement Google Chrome, mais j'ai essayer d'aller sur Facebook à partir de Mozilla Firefox et internet explorer, mais cela n'a pas fonctionner. Voiçi le message d'erreur que Google Chrome m'affichait :

Page Web inaccessible
La tentative de connexion de Google Chrome à www.facebook.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.


Je suis après tombé sur ce site qui m'a donc fait télécharger SpeedMaxPc :
http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=erreur%20102


4 réponses

Méfie toi de ce programme! Va voir là http://lesvirus.fr/speedmaxpc/
2
SheriffKate Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 00:24
J'ai cité Facebook mais je ne peux plus aller sur le site d'IMVU également !
Voiçi ce que m'affiche Google Chrome :

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.imvu.com.
Essayez de recharger : www.­imvu.­com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.­imvu.­com.
Rechercher sur Google :


Je suis (était) membre de ce jeu (Tchat 3D) depuis un an environ, mon pseudo est (était) SheriffKate. Suite à un message d'erreur lors de ma dernière connexion à IMVU, j'ai désinstaller le logiciel afin de le réinstaller en espérant que les problèmes serait disparus. J'ai du rallumer mon pc à cause d'une coupure de courant et suite à cela, la désinstallation a donc été interrompue. Je me demande si sa vient de sa ou des nombreux problèmes détectés par SpeedMaxPc, enfin toujours est-il que j'ai besoin d'aide. Pour le cas d'IMVU, je précise que je n'arrive non seulement plus à accéder au site www.imvu.com, mais je n'arrive plus à l'installer non plus car le message "download failed" s'affiche à chaque fois.
0
SheriffKate Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 00:27
Je précise aussi que si je parle au passer entre parenthèse '(était)" , c'est qu'une rumeur cours : tous les membres d'IMVU qui n'ont pas mit leur véritable âge ont eu leur compte supprimé. Je ne sais pas si c'est le cas pour mon compte car je ne peux pas me connecter ...
0
SheriffKate Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 00:31
Pour ceux qui peuvent et veulent m'aider, n'hésitez pas à me contacter par email, mon adresse msn est dans mon profil. Je possède également Teamviewer, je suis prête à communiquer avec ce logiciel si nécessaire, voilà j'attends un signe maintenant ... !
0