Visualisation facture neuf.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2006 à 15:25
 jakes - 10 juil. 2011 à 17:44
Bonjour,
Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures.
Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE
Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe.
Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie le fichier pdf par mail.
Et là il n’a aucun problème pour ouvrir le fichier.
Quelqu’un a-t-il l’explication ?
Par avance merci

56 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:30
Tu en as 3 pages !
Si tu ne trouves pas ton bonheur sois précis !
0
je n'arrive pas à visualiser mes factures comme de nombreuses personnes ? que faut-il faire pour çelà ? merci d'avance
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
1 févr. 2010 à 14:06
slt.essaye ça . ouvre internet exploreur, puis clic sur outils a droite, ensuite options internet, un tableu s'affiche, clics sur avancé en haut a droite,, puis réinitialisé et surok ensuite. et répond moi si ça marche tchao
0
je n'arrive pas a voir mes factures depuis la fusions entre neuf et sfr et le prelevement ne correspond pas a mon contrat ? en esperant une reponse rapide veuillez recevoir mes salutations
0
Effectivement on se fait déconnecter dès qu'on veut accéder à "mon compte"
Ca devrait revenir normal bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iuga vasile paul paileve
0
Je cherche mon compte free avec juste mon identifiant (pas de mot de passe crée)
0
Dès que l'on demande quelque chose c'est le BORDEL !

Identifiant, E mail de contact, mot de passe, entre Aol, n9uf, Sfr, c'est le panier à crabes.

Je voudrais savoir où j'en suis de mon compte actuel. C'est possible, non !
0
Dès que l'on demande quelque chose c'est le BORDEL !

Identifiant, E mail de contact, mot de passe, entre Aol, n9uf, Sfr, c'est le panier à crabes.

Je voudrais savoir où j'en suis de mon compte actuel. C'est possible, non !
0
T'as raison c'est le souk !

De quoi tu parles ?
0
il met impossible de lire mes factures depuis plusieurs mois, je voudrai recevoir mes factures par la poste, on en a assez d'avoir des problèmes permanent pour lire nos fact..Il faudrai que neuf revoie le fonctionnement et qu'il soit plus clair;
0
je n'arrive pas a consulter mes factures telephoniques de ma neufbox
0
C'est balot !
0
Toujours impossible d' accéder de façon simple et immédiate à mes factures.............et j' ai l' impression de ne pas être le seul. c'es ça la relation client de SFR????
0
Tu t'identifies ici :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fmoncompte-webapp%2Fj_spring_cas_security_check

Tu coches sur "facture et paiement" en haut de la page
Est-ce que tu vois la liste des factures ?
C'est quoi le problème ?
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
10 juil. 2011 à 08:58
slt, meme probleme que moi avec facture orange . et avec le navigateur " internet explorer( par contre avec firefox aucun probleme)
0
Alors c'est la sécurité d'IE qui bloque. Tu dois avoir une invitation à ouvrir la fenêtre à laquelle il faut répondre favorablement.
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
10 juil. 2011 à 17:29
re, exactement et surtout le 9 je te le déconseille je viens de le désinstaler c est le bordel avec leur sécurité ; je viens de recevoir ma facture impossible de la lire sur IE par firefox oui on deux clics.
(conseil ne telecharge pas firefox 5 il n accepte pas beaucoup de module qu on a besoin) je suis revenu sur le 4
0
j'ai firefox 5 et tu peux télécharger la 6 bêta 1 qui est disponible
Aucun problème
IE9 non plus
(avec W7)
Par contre Thunderbird 5 me pose des problèmes car ils ont supprimé certaines extensions que j'utilisais
0