Changer le nom de ma chaine Youtube ?

Fermé
anar.blood Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 7 avril 2012 à 16:33
 Blo0rDa - 2 nov. 2013 à 21:31
Bonjour,

C'est très simple je ne peux pas changer le nom de ma chaîne YouTube...
Je vais dans "ma chaîne" -> "paramètres" -> "infos et paramètres" et là ou je dois trouver la case "titre" je trouve "Profil" (je trouve mon profil sélectionné).
Il y a déjà 2h que je cherche pour change mon nom de chaîne et dans tous les tutoriels (vidéos)ils ont une case "TITRE" dans "infos et paramètres" alors que j'ai "Profil"

Aidez-moi S.V.P !

Merci d'avance =)

2 réponses

Si c'est possible j'ai trouvé comment ( ça donne un nom d'utilisateur par la même occaz et possible de le faire qu'une fois, alors faut bien choisir ) :

Cliquez sur votre nom/adresse e-mail dans l'angle supérieur droit de l'écran pour ouvrir les options de votre compte. ( sur la page principale youtube lorsque vous êtes connecté )
Dans la section YouTube située sur la gauche, cliquez sur Paramètres YouTube.
Cliquez sur l'onglet "Gérer le compte".
Ensuite cliquez sur "avancé" juste à coté de votre image de profil, et vous verrez quelque part " créer un nom d'utilisateur " .

Je suis désolé si ça n'est pas bien expliqué mais comme je ne pouvais pas refaire la manip, j'ai fait avec mon souvenir, on ne peut le faire qu'une fois .

Opskinz
36
iDreamsTeez
28 mai 2012 à 23:48
j'ai pas le "gérer le compte" ...
0
moi non plus
0