Probleme de restauration win7

Résolu/Fermé
SABRINABLEU - 6 avril 2012 à 13:45
 SABRINABLEU - 6 avril 2012 à 21:50
Bonjour,


Après avoir fais un nettoyage il y a de cela 1 mois, sur le site internet cnet, j'ai voulu suite à l'installation de ccleaner et de malwerbytes faire une restauration systeme car j'avais des problemes d'affichage et de connexion sur ces sites ccm, avec yahoo, deezer, MAIS impossible de faire une restauration même avec mode sans échec. Bref avec IE tout semble fonctionner alors qu'avec Mozilla tout bug. Puis suite à ce nettoyage d'y à 1 mois mon ordinateur était toujours aussi long, il a bien fonctionné pendant 4 jours puis longueur de connexion, déconnexion sur le poker ... etc Alors qu'avec l'ordinateur de mon amie nickel, le sien ne se déconnecte pas et n'est pas lent.

J'écris de l'ordinateur d'une amie

Mon ordinateur est un msi cr610 sous win7 32bit

A voir également:

7 réponses

Si vous ne savez pas restaurer, c'est simple, c'est que la restauration est désactivée, donc impossible. Si c'est ça...

Mettez à jours tous vos logiciels, et drivers sur www.ma-config.com, c'est tout ce que je peux dire déjà..
0
Donc sur ma config après avoir recherche des drivers maj j'ai une page avec écrit : ati radeon mobility, en dessous ati radeon e2400... ,ati hdmi audio ... bref il faut que je télécharge tout les drivers ou il est écrit télécharger ?
0
Tant qu'on y est oui, ça ne peut pas faire de mal. Si un driver ne veut pas s'installer, ou que vous obtenez une archive avec des fichiers .inf et .sys dedans (pas de setup.exe ou quoi), laissez le sur le côté.
0
Ok alors sur mon ordinateur j'effectue le 1er telechargement catalyst ( carte graphique je crois car ya des photos de jeux sur l'installation ) bref mais pendant que j'y suis je le fais sur l'ordinateur de mon amie est ça m'a donné cela : erreur : ce système ne possède pas le configuration requise pour l'installation de ce logiciel ! J'ai sélectionne win 7 donc si c'est 32 ou 64 ça irait non ? c'est pour win7vista_151718 intel gma ... puis la j'ai un fichier rar bref je fais le mien puis je verrais pour le sien car sinon je vais galerer .
0
Ok je vais aller voir sur le site.
Sinon voici le sujet de mon précédent nettoyage et entre temps j'ai installé COMODO

http://forums.cnetfrance.fr/topic/198827-rapport-ad-remover-resolu/?p=964229#post964229
0
Quand vous pourrez, désinstallez Comodo, redémarrez le PC après. Comodo c'est bien, je ne dis pas, mais il n'est pas très bien développé, donc disons qu'il a une fonction en plus que l'antivirus :

Faire planter le PC et mettre le CPU en surcharge à 100%...
0
Re Ok donc je prends quoi à la place ? je suis en train de le désinstaller voir si ça peut résoudre mes problemes alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purée apparemment tout remarche nickel ! Merci beaucoup c'est coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! Je vais aller sur cnet pour dire que cela m'a causé des problemes :D merci beaucoup
0
Comme gratuit, il y a en antivirus "Avira Free Antivirus", en pare-feu il y a "ZoneAlarm Free Firewall", ZoneAlarm est très puissant mais également donne du fil à retordre à la configuration... Je vous conseillerai peut être alors "Sunbelt Kerio Personal Firewall" comme pare-feu.

Sinon en suite, il y a Avast Free, mais personnellement je n'aime pas du tout ce logiciel, d'accord il est +-complet et beaucoup de gens l'apprécient mais c'est une vraie passoire et on peut pas dire qu'il relève d'une efficacité remarquable... Je le cite quand même car c'est vous qui voyez.
0
Enfin tout les problèmes d'affichage re fonctionne mais j'ai essayé restauration système et ça ne fonction pas ...il me dit de désactiver mon anti-virus qui est Bitdefender
0