Recherche série livre(Fablehaven,Hunger game)

Libre comme Plume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 17:54
 Livreman123 - 23 juil. 2018 à 17:50
Bijour!

Je me suis remise a la lecture depuis peu après une loooongue punition et je suis a la recherche d'une bonne série de livre, plutôt dans le genre fantastique, avec peu être une pointe d'humour.
Je connait déjà 2 séries, que j'ai dévoré, même certains pavés de plus de 400 page en une journée.. C'est Fablehaven et Hunger Games (Tout le monde connait sa maintenant après la sortie du film au ciné!) Plus jeune j'ai aussi le la quête de D.E.L.T.O.R.A :)
Mais la je sèche. :/

Des conseils ?



A voir également:

7 réponses

je te conseil Divergent de Veronica Roth les 2 premiers tomes sont sorti en France le 3ème est prévu pour cet automne. J'ai dévoré les 2 tomes comme j'ai dévoré les hunger games. je les ai passé à une amie qui adore elle aussi ! ;)
3
lolautopoupas2013 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 23
11 juil. 2012 à 11:16
Salut :D J'aime beaucoup lire et Hunger game a été le meilleur livres que j'ai lue si je peut te conseiller c'est "La sélection" de Kiera Cass mais l n'y a rien de fantastique et le prochain sort en avril 2013 ... Sinon il y a Halo l'amour interdi de Alexendra Adornetto La il y a du fantastique mais je ne l'ai pas lue mais je vais le lire et je te reditr si il est bien le tom 2 s'appele Hades l'amour interdi et il est sorti et le tom 3 sort en 2013
je ne sais pas si j'ai pu t'aider bonne lecture :D
2
miradar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 2
31 juil. 2012 à 23:53
Je te conseille Beyonders la nouvelle trilogie de Brandon Mull l'écrivain de Fablehaven.
2
katniss-everdeen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 3
2 sept. 2012 à 12:24
Je te conseille Les bannis et les proscrits (1er épisode :Le feu de la sor'cière) de James clemens. Moi j'ai adoré ces bouquins mais si tu n'aimes pas les loooongues séries je ne te le conseille pas (7 tomes) !!!!!!!
Si j'ai pu t'aider c'est cool (entre fans du livre hunger games on doit se comprendre ,non???)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Millilasims Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 3
2 sept. 2012 à 13:09
hey !
personnellement j'aime beaucoup tout ce qui est vampire mais pas du tout les histoire qui saccage les v. (je suis la seule a penser a twilight !? )
et bien l'autre jour a la médiathèque j'ai trouver la perle rare : les étranges soeurs Wilcoxes 2 soeurs qui se réveillent dans un cercueil voila toute l'histoire se passe a Londres avec Sherlock Holmes voilà bonne chance !
1
Libre comme Plume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 18:33
Personne pour m'aider? :(
0
Je te conseil de lire Monstrum c’est une excellente série au j’adore
0