Include "monfichier.html" en XML

Fermé
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 2 avril 2012 à 21:13
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 2 avril 2012 à 21:37
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible faire un "include" par exemple j'ai mon fichier en XML et je voulais inserer du HTML, en sachant que c'est compliqué inserér du code HTML dans un fichier XML, sera possible de l'incluire? j'ai un template en flash avec des fichiers .SWF et des fichiers XML pour chaque page, comment pourrais je faire?



A voir également:

2 réponses

Bonjour, include c'est pour du php.

En flash vous devez charger un fichier XML(de tête et au hasard loadXML mais ça doit pas être exactement ça), le XML est un fichier de données ou méta-données, donc différent de la mise en page.
Par contre en flash vous pouvez très bien utiliser un affichage HTML. Et HTML sépare la mise en forme(le HTML) de son contenu(texte, image à intégrer).
A voir si vous pouvez adpater à votre template(html étant du texte, il faut juste que vous puissiez marquer du texte: le chargement des données XML et la mise en page HTML).

Concrètement HTML est du XML mais XML n'est pas du HTML puisqu'il a des propriétés spécifiques et que son DOCTYPE ce sont le fonctionnement des balises.
0
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 11
2 avril 2012 à 21:37
Pardonnez moi mais j'ai pas compris!!Donc je dois modifier les fichiers flash? donc les .fla et compilé pour avoir les .swf?
je vois pas comment je pourrais introduire du html directment sur un fichier .fla, donc j'aurais besoin de recompile le fichier chaque fois q je modifié un script,image etc...je voulais seulement pouvoir éditer mes fichiers .xml pour aficher du contenu. j'ai pénse en incluire un fichier php avec du contenu en HTML dans mon fichier XML, mais je pense q sa marchera pas... Désole pour les erreur orthographiques
0