Problème avec sony HX9V aidez moi svp

Fermé
Jojo14 - 1 avril 2012 à 00:43
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 avril 2012 à 16:03
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil photo !! quand je prend une photo et que après je la vois sur l'appareil ce n'est pas pareil quand je la vois sur mon ordinateur !! il y a a mon avis une grande différences entre la luminosité
et tous !! Est ce qu'il aurais une solution pour que quand je prend une photo elle restera la même sur l appareil photo et sur l'ordinateur MERCI !!


A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
1 avril 2012 à 01:05
Bonjour,

Il peut y avoir des tas de raisons et peut-être en fin de compte que tout va bien sauf un élément.
Ecran mal réglé, carte graphique fatiguée, écran fatigué, qualité de cet écran etc et plus bien d'autres choses encore peuvent faire apparaître une différence entre la vue dans l'appareil et la vue sur l'ordi. Ce genre de problème se rencontre bien sur le plus souvent dans le cas le cas d'un petit ordi portable d'entrée de gamme, cela peut jouer énormément car leurs écrans ne sont pas ce qu'ils ont de mieux, de même que les petits écrans d'entrée de gamme sur des ordis corrects....

Luke.
0
Merci !! Luke !! :)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
1 avril 2012 à 01:50
Bonsoir,

Es-tu certain que ton écran est bien calibré?

Tu devrais avoir la possibilité de gérer tes couleurs sous Vista.

Bonne nuit.
0
Oui mon écran est bien calibré !! :( en tout cas merci ! :) et tu sais pas si on pouvait faire du light painting avec ce genre d'appareil ?! ( SONY HX9V)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
1 avril 2012 à 16:03
Bonjour,

Non, je ne crois pas que cet appareil puisse faire du light painting parce que c'est un compact. Certain compacts on des temps de pose mais ces temps de pose sont tellement réduits (courts) qu'il est impossible de faire quoi que ce soit ceci sans aller parler des réglages d'ouverture et de sensibilité bien entendu.... :-/

Luke.
0