Définir les associations dans le panneau

Résolu/Fermé
marcodoro - 18 mars 2012 à 03:39
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 19 mars 2012 à 12:26
Bonjour,
Je suis avec VISTA
Voici mon problème:
Je ne peux ouvrir certains documents que je reçois par courriels...souvent des documents words....je reçois le message suivant:
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les association dans le panneau de configuration je n'ai jamais trouvé rien qui ressemble à cela dans le panneau de configuration??????
à l'aide quelqu'un????
A voir également:

1 réponse

zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
18 mars 2012 à 03:42
Bonsoir
il faudra ouvrir le fichier avec word donc faites clic droit ensuite propriété et faites s'ouvre avec et choisissez word
2
Merci Zahaff94 pour ta super rapide réponse
J'ai essayé ton idée
Si je clic sur le trombone avec la gauche ou la droite il n'y a rien...la seule option c'est d'enregistrer le document Word dans n'importe quel fichier ou dossier et je peux ensuite le lire mais à ce compte là je dois enregistrer plein de documents dont je n'ai pas besoin...mainteneant, si je clic sur la ligne du courriel avec la souris droite...j'arrive bien à Propriété comme tu le suggère mais dans propiété j'ai 2 choix GÉNÉRAL et DÉTAILS ..mais rien qui me permette d'ouvrir avec tel ou tel programme ... qu'en penses-tu????
Tous ces problèmes ont commencé lorsque j'ai essayé pour 3 moisgratuit le office 2010.. est-ce que ça te dit quelque chose????
Merci encore pour ton intérêt
Marcodoro
0
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
18 mars 2012 à 14:54
Bonjour
Le problème vient surement lors de l'installation de office 2010 il n'a pas pu être configurer par défauts à ouvrir tes fichiers. donc il faudra faire Panneau de configuration\ Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
0
Bravo zahaff94,
Grâce à toi j'ai finalement pu trouver la solution à ceproblème qui me faisait suer depuis plus d'un an. Tu m'a montré le chemin pour définir les association
Toutes les associations y sont
¨Ca va m'être utile pour l'avenir
Génial
Merci
0
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
19 mars 2012 à 12:26
Ok content pour toi il faudra mettre le problème est résolu
a bientôt
0