GTA 4 : Je n'ai plus aucune mission à 60%.

Fermé
Antoinesaa - Modifié par Antoinesaa le 17/03/2012 à 16:12
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 17 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

Je ne comprends pas : après ma dernière mission "Buyos Aoys" je crois avec Bernie Crabe, Je n'ai depuis plus aucune mission principale !! je me suis dis, bon ba je vais attaquer les missions secondaires, ça va bien revenir.. donc j'ai tué quelques pigeons, fais des courses à Brucie, pris des Bombes à Packie, fais toutes les missions de little Jacob, je suis sorti avec Kate, J'ai été au strip tese avec roman, dwayne, packie, jacob (ils adorent ça ^^) , j'ai fais les missions hélico avec les ponts... bref depuis 2 semaines j'arrete pas et toujours pas de missions principales !!!! (ps : j'utilise pas mal de codes). Qqqun peut m'expliquer?? :D merci d'avance à tous

A voir également:

2 réponses

ok
0
quoi ok?
0
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
17 mars 2012 à 17:24
T'as tué tout les pigeons ?
Déjà c'est pas un bug, moi aussi j'avais "fini" à 60%
Mais y'a toujours les cascades en voitures, les pigeons ....
Regarde sur internet pour vérifier que tu as fais toute les missions.
0
Salut, non je n'ai pas tué tous les pigeons, je chope sur internet toutes les cartes de tous les sauts, pigeons, etc.. pour tous les faire.. mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il m reste des missions de roman, pegorino, Phil Bell, Jimmy..et qu'elles ne s'affichent pas !( je suis à 53% exactement je crois). de plus, il parait que sauvegarder après avoir fait des codes fait buguer le jeu et ca viendrait de làà, mais çà veut dire que je dois faire des codes, puis une mission, puis après sauvegarder???
0
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
17 mars 2012 à 17:34
Après 50%, je ne suis pas sur qu'il y ai encore des missions de romain... Je n'ai plus le jeu, donc je ne peux pas vérifier, mais quand tu fais les saut, les pigeons et tout sa avance ou pas ?
Pour les codes, je ne pense pas que sa vienne de là.
Mais si t'as du temps à consacré à ce jeu, recommence depuis le début sans codes, comme sa tu pourras comparer et nous dire le résultat :D
0
Mdr c'est ce que je viens de commencer à faire.. mais dur sans les codes j'ai trop envie d'ouvrir mon portable et de faire péter l'hélico pour medéplacer plus vite ^^. merci quand même je vais bine voir ;)
0
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
17 mars 2012 à 17:39
C'est sur que sans les codes c'est tout de suite moins facile :)
Tu n'oubliera pas me dire si sa change quelque chose ou non.
Au faite, t'es sur quelle machine ?
0