Arnaque

Résolu/Fermé
Sophie - 13 mars 2012 à 11:12
 LN - 28 oct. 2012 à 02:00
Océane bonjour,
je viens de lire votre message et je pense que moi aussi je suis dans le même cas.
la personne habitant à Poitiers, sous le nom de William Curtis m'a contactée sur facebook et m'a demandée si j'avais une adresse msn, que je lui ai donné.
Il est parti quelques jours après au Bénin, pour une vente de voitures, nous devions nous voir à son retour, problème de douanes (taxes augmentées), il m'a demandée de l'aider, il se serait fait avoir pour les voitures par des hommes d'affaires qui n'en étaient pas, puis il profite d'être là-bas pour un héritage, et me réclame encore de l'argent car sans le sou, il ne peut le récupérer. Il se pourait que ce soit la m^me personne.
J'ai des photos de lui, si vous voulez bien me contacter, nous pourrons voir si c'est la même personne.
Merci
Sophie

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
13 mars 2012 à 12:05
Salut,
Combine tres connue ici,!!
C'est quand meme curieux,qu'il n'y a que toi qui puisse l'aider !!!
En plus il ne connait rien en affaires,et cerice sur le gateau,il va toucher un heritage !!!!!
Elle,n'est pas belle cette belle fable ?????
Meme Jean de la Fontaine n'aurait pas fait mieux!!!!
Suis le conseil de Farfadet avant de te retrouver sur la paille !!!!!
A+
6
il essaye a tout pri de me contacte finalement j'ai peut etre perdue 5000 euros mais j'ai gagné une fortune celle de connaitre ce genre d'arnaque et surtout de plus jamais faire confiance a qui que ce soit. Tous les commentaires sont extrement dur a mon égard mais je reconnais que la j'ai été vraiment nulle
0
sergio > lilie
18 mai 2012 à 13:05
avez vous toujours ces coordonnées? Et je vous dirai s'il sagit bel et bien de mon ami . Merci
0
sergio > lilie
18 mai 2012 à 13:26
e connais le vrai William Curtis de Poitiers C'est un ami que je connais depuis 17 ans quand il est arrivé de suisse . Je peux vous assurer qu'il existe vraiment , je ne crois pas qu'il puisse faire cela ou alors quelqu'un ce fait passer pour lui en utilisant ces photos
0
J'ai enfin dit non à la demande de ce Wiliiam Curtis. Il n'était pas content et disait que ce n'était pas vrai cette histoire d'arnaque. Je lui ai dis qu'il était arnaqueur et que si c'était pas vrai qu'il n'avait qu'à continuer de me contacter par email. Il ne l'a pas fait cela prouve que toute cette histoire est vraie. Il aura certainement d'autres femmes, c'est désolant. Mais pourquoi les filles donnez-vous si facilement de l'argent à une personne que vous ne connaissez pas et qui ne fait que vous chantez la pomme. Revenez sur terre. Je ne comprendrai jamais.
Répondez-moi s.v.p.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
13 mars 2012 à 11:15
Salut,

Cette personne n'existe pas, cessez tout contact, un brouteur tente de vous arnaquer (ou l'a déjà fait)
5
Merci grace a vous je suis sauvée mais j'ai déja perdue beaucoup d'argent quelle cone y a t il un moyen de récupérer cette somme? 5000.00
0
Cette histoire est vraiment la mienne sauf qu il m'a contacté sur un site de rencontre badoo l'histoire de l'héritage j'y ai eu droit aussi heureusement que je cherchais par tout les moyen d'avoir plus de renseignement sur lui a cause de l'accent qu'il avait qui ne correspondait pas a ses photos
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
17 mai 2012 à 11:59
Félicitations, cet africain a pu grace a vos 5000€ durement gagnés se payer une nouvelle maison.
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
13 mars 2012 à 12:19
Bénin,sans le sou bla bla bla bla bla bla et ensuite mère gravement malade,enfants hospitalisés.
et pour finir les deux lettres magiques W U et c'est le jackpot garanti.
1
essaye a tout pri de me contacte finalement j'ai peut etre perdue 5000 euros mais j'ai gagné une fortune celle de connaitre ce genre d'arnaque et surtout de plus jamais faire confiance a qui que ce soit. Tous les commentaires sont extrement dur a mon égard mais je reconnais que la j'ai été vraiment nulle
0
je connais le vrai William Curtis de Poitiers C'est un ami que je connais depuis 17 ans quand il est arrivé de suisse . Je peux vous assurer qu'il existe vraiment , je ne crois pas qu'il puisse faire cela ou alors quelqu'un ce fait passer pour lui en utilisant ces photos .
0
À quoi ressemble ce William Curtis physiquement? Est-il comme la photo dans facebook qui est à son nom? Grand, regard provoquant, cheveux grisonnants, https://www.facebook.com/william.curtis.75470. J'aimerais bien savoir si c'est le même. Puis-je avoir une réponse bientôt? Merci
Joane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je me suis fait avoir et j'ai fait mon premier versemant hier je viens de perde la PETITE somme de 5000 euros parce qu'il m'a mis la pression et qu'a force de lui poser des questions il y avait quelque chose qui restaient sans réponse. Et surtout cet accent qui ne correspondait pas au physique J'aurais pu perdre beaucou plus merci pour ce forum normalement demain j'aurais du verse le reste pour son histoire de voiture
Connaissez vous un moyen de récupérer cet argent?
0
comment récupérer cet argent ..

non mais, vous êtes sérieuse ???

vous pouvez faire une croix dessus et penser que gràace à vous, un groupe de blacks se marre bien et mène la belle vie dans une ville pourrie en Afrique..
0
Allo Lilie, je ne suis pas encore rendue à la demande d'argent, mais je crois qu'il va en venir. Réponds moi, c'est un très bel homme, 182 m. il a supposément 2 enfants, 17 ans et 4 ans et effectivement après une semaine de chat sur absolument MSN, il m'a appelé et j'ai été surprise par la tonalité de sa voix qui ne va pas du tout non plus avec le gars. Il vend supposément des autos BMW, il ira en Afrique à la fin du mois et viendra me voir après au Canada... Je l'attends pour l'argent, il a l'air jaloux par ses paroles et je l'ai connu sur Badoo et il veut absolument que je me déconne de ce site. Non... Laissez-moi savoir tout le monde si c'est le même gars. SVP Merci
J'ai un très bon ami à moi qui me disait, voyons c'est un arnaqueur, penses-tu qu'il peut tomber en amour ou être intéressé par une femme au «canada quand il en a plein dans son coin, il a eu raison.
0