Pb avec messagerie hotmail et mes contacts

Résolu/Fermé
Anne 64 - 12 mars 2012 à 10:19
 Anne 64 - 12 mars 2012 à 11:03
Bonjour,

J'ai une messagerie HOTMAIL mais mes contacts reçoivent des messages étranges (en anglais avec un lien ) de quelqu'un d'autre via mon mail
comment faire pour nettoyer tout ca? est ce un piratage?
Merci d'avance pour vos réponses
Anne

1 réponse

j.mcnulty Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
12 mars 2012 à 10:21
bonjour,

quel est le contenu du message?

Jimmy
0
je ne sais plus le contenu des messages mais ensuite apparition de la page avec message erreur, lien suspect ...ou un truc comme ça, toujours en anglais
0
j.mcnulty Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
12 mars 2012 à 10:28
Je traine un truc comme ça sur une de mes adresses également: "
If you start your business,it is a good news,dear~!
i find a site ,price is very good ~! Iphone ,Ipad,Blackberry ,PS3 and other electronic products www.sangofa.org . you can check if they are suitable for your business :
contact E-mail:sangofa@188.com Msn :sangofa888@hotmail.com I have got a iPhone , very fast shipping
."

Mais ça n'a jamais eu de concéquence bien grave, ça apparait juste quand je veux éditer un nouveau message et je l'efface à chaque fois pour que mes contacts ne le recoivent pas.

As-tu des envois de message automatiques?
0
En fait j'ai reçu une fois un mail étrange d'un ami et je l'ai ouvert et depuis malgré l'effaçage de tous mes contacts ces derniers recoivent encore des messages étranges de moi! je crois que je vais changer mon mot de passe
0
j.mcnulty Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
12 mars 2012 à 10:38
Oui il faut.
tu devrais aussi aller voir sur ce site, il y a une rubrique qui explique comment nettoyer sa boite.
0
merci
0