Systeme32: nv4_disp.dll

Fermé
Kevin - 7 nov. 2006 à 18:18
 John Aubert - 8 nov. 2006 à 15:07
Bonjour a vous. Je vous écris se message car j'aurais besoin d'un renseignement.

Alors voila; j'ai un pentium 4 2,4Ghz et tout a leure, mon écran est devenu tout bleu avec plein d'ecriture ( des 0 des 1 des lettres ) et un message c'est afficher: nv4_disp.dll page-fault-in-nonpaged-area.Redémmarage du pc si c'est la premiere fois ou alors redémarrer en mode sans-echec si c'est deja arriver.( vidage du cache mémoire )


Voila mes question:

1/ Se qui c'est afficher a l'écran est-il le language ISO a 6 position ? Si oui, Pourqoi c'est-il afficher ?

2/ Se fichier est une extension de l'application de ma carte graphique (Nvidia GeForce 4 ).La version des pilotes sonts de 2002. Est-il nécessaire de les metre a jour ?Est-ce du a cause de sa ? Si non, est-il possible de virer se fichier sans aucun endommagement ou plantage complet du pc? Qu'est ce que le cache mémoire?

Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirée a toutes et a tous.

1 réponse

Salut,

Mest les drivers de ta carte graphique à jour, même si ce n'était pas réellement le problème ca ne lui fera pas de mal. En tout cas, ne vire pas le fichier.

A+

John
0