Plus de son !

Fermé
Grind3rsc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 3 mars 2012 à 13:43
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 3 mars 2012 à 16:31
Bonjour,

Salut à tous, je poste ici pour signaler un problème que je rencontre avec mon PC.
Plus aucun son ne sort de celui-ci ! Avant, tout fonctionnait bien. J'ai installé un logiciel de MAO (sonar X1). Ca fontionnait bien par le biais de l'interface sonore. Puis après en rebranchant mes enceintes de la manière la plus classique qui soit sur la carte son, plus rien ! J'ai formaté depuis (pour d'autres raisons : virus) mais toujours rien. Dans mes périphériques de lecture, j'ai :

AMD HDMI Output : High definition Audio Device : non connecté
Haut parleurs : périphérique high definition audio : traitement en cours
Haut parleurs : périphérique high definition audio : non connecté
Périphérique de sortie numérique (SPDIF) : périphérique de High Definition Audio : traitement en cours

Quand je branche mes enceintes sur mon pc portable, le son marche, donc cela ne vient pas des enceintes.

J'ai un PC Acer aspire M5630

Un petit coup de main peut être ? :)

Merci d'avance !

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 3/03/2012 à 16:32
Il te manque le driver audio.
Voici le lien où tu pourras trouver le bon driver. https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

Tu vas dans "pc de bureau" puis "Aspire" puis "M5630"
N'oublie pas de selectionner le bon windows.

Le drivers qui te redonneras le son sera dans la partie audio comme tu peux t'en douter. Le fabricant est realtek.
0