Grésillement prise jack

Fermé
FirstSky Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 2 mars 2012 à 22:00
FirstSky Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 mars 2012 à 14:25
Bonsoir, je me permets de poster ici car j'ai un problème avec mes prises jack... Le problème fait que quand j'enregistre avec mon tritton ou que j'ai le casque sur la tête il y a des grésillements dépendant ce que je fais exemple si je m'enregistre c'est un ultrason si je joue c'est un Grrrrr.. Enfin bref... le bruit n'est jamais le même, pourtant j'ai essayé toute les prises jacks de ma tour tout le temps pareil. Les grésillements que j'entends dans le casque revienne sur le micro enfaîte. J'ai aussi apporté mon pc à un réparateur mais il n'a rien trouvé d'anormal dans la tour. Ah oui j'ai aussi essayé plein d'autre matos avec la prise jack et tous sans exception font pareils ! Voilà en espérant que quelqu'un me puisse donner de l'aide bonne soirée. :(

Ps: Personnellement j'aurais pensé que le problème venais de la carte mère...

13 réponses

FirstSky Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
2 mars 2012 à 22:31
Merci de ta réponse ! :) Non je n'ai pas encore essayé mais je n'ai pas de carte son externe comment faire ? :/
1