Escroqueries Bouygues Telecom, que faire ???

Fermé
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 28 févr. 2012 à 20:13
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 28 févr. 2012 à 20:26
Bonjour,

Je vous explique :
je reçois ma facture du mois de janvier 01/01/2012 d'un montant de 43,99 € de mon forfait chez Bouygues Telecolm. En raison d'un problème sur mon compte bancaire, bouygues n'a pas pu prélever le montant de la facture. 5 jours plus tard, je décide de leur faire un virement du montant de la facture et celuièci est accepté, donc on est bien d'accord qu'ils ont encaissé le montant de la facture. MAIS 3 jours plus tard, quand le problème de mon compte bancaire était résolu, ils ont encore prélevé 43,99 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je pète les plombs. Je les appelles pour leur expliquer le problème et ils me répondent qu'ils n'ont recu aucun virement et qu'il faut que j'aille règler le problème avec ma banque ( en gros de fermer ma gueulle et voir ça avec ma banque )Donc, je vais voir la banque et je leur explique le problème et ils vérifient si le virement a bien eu lieu, et ils me l'affirment ! Donc là dites moi ce que je dois faire avant de rentrer dans une boutique Bouygues et d'exploser la gueulle à tout le monde SVP, je seria très reconnaissant à celui qui m'aidera parce que je suis étudiant et pour moi 1 € c'est comme 100 € !
Voilà
merci beaucoup

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:15
Bonsoir,


Inutile d'aller en boutique, ils ne peuvent rien faire pour vous.

recontactez bouygues par téléphone, et si ça n'aboutit à rien, envoyez un courrier recommandé à bouygues (vous demanderez l'adresse au service client par téléphone), avec la preuve de la banque que ce virement à bien eu lieu.
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 35
28 févr. 2012 à 20:17
Merci pour ta réponse rapide Azusse, et si leur envoie une lettre avec les photocopies de ma facture, virement.... en leur disant de porter plainte contre eux ? Ca ne sert à rien de contacter par téléphone, ça sera toujours la meme réponse
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:21
Une plainte ... des procédures judiciaires qui pourront durer plusieurs mois (si la plainte ne se perd pas en route) ... c'est vraiment ce que vous voulez?

Envoyez une simple lettre où vous expliquez le problème, avec preuve de ce que vous affirmez.
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 35
28 févr. 2012 à 20:26
Bon je fais ce que vous dîtes, je vais leur envoyer un mail ainsi qu'une lettre pour avoir plus de chance de me recontacter.
Merci beaucoup
0