Nero photosnap viewer

Résolu/Fermé
jege52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 18:32
 MYTO - 24 nov. 2016 à 15:02
bonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur ordinateur.pouvez vous m aider a resoudre mon probleme svp,de plus j ai remis le cd d installation de nero 6 que j ai eu avec mon ordinateur el y a 6 moi de cela ,j ai reinstalle nero 6 mais ca n arien fait .merci d avance
A voir également:

52 réponses

Bonjour,
moi idem cest la merde je n'arrive pas retrouver un logiciel equivalent
0
audreynk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 18:18
moi ausii g un souci avec photosnap viewer je ne peux pas ouvrir mes photos qu dois je faire g grand besoin d'aide
0
bsr will59 et merci je n'arrivai plus a ouvrir mes foto depuis aujourd'hui avec photo snap viewer.mon dossier image ainsi que les images que je recevai .jai taper nero photo snap viewer et suis tonber sur ce forum et sur le meme probleme que j'avais grace a toi will jai aplliquer ce que tu as ecrit et sait avec succés .ca marche suis hyper content merci beaucoup
0
bravo et merci pour cette résolution de problème qui embêtait pas mal de monde!
mais savez vous a quoi celà est il dû?
çà doit certainement pouvoir recommencer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleck le roc
9 nov. 2007 à 22:55
Bonjour, pb regle par la manup de Wi££iâM merci encore .

a plus
0
bonjour tout le monde jai un problème avec nero photosnap viewer ... je suis pas capable davoir mes effects principaux par exemple couper la photo et etc... jaimerais retrouver sont ou !!! quel qun peut maider ???
0
ca marche merci will a+
0
Bonsoié chapeau à ceux qui ont réussi à ouvrir nero.Pour ma part gje galère g le NERO7 é pas le fichier XImgPlg.dll "
que faire
Merci par avance
0
merci will pour ton conseil moi j'ai la version 7 de nero et cela fonctionne aussi sur cette version.
0
purplevalerie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:43
pour moi aussi cela a fonctionner sur la version nero 7
0
Bonjour

Même problème depuis aujourd'hui ?????????????????????????
0
salut,
moi je nai pas le fichier XImgPmg.dll...quest ce que je fais???
Aider moi svp je narrive pas a ouvrir aucune photo
merci
0
Salut, j ai le meme problème en ce moment ... On ne t aurai pas donné la solution par hasard???
0
Bonjour,

j'ai essayé vos différentes manip et rien à faire je n'arrive toujours pas à ouvrir les photos. avez vous d'autres pistes?

PC XP
Nero version 6 me semble t-il

merci de votre aide
0
Bonjour ! Voici comment j'ai résolu le problème d'ouverture de photos avec Nero...Cliquer sur ficher, configurer les plug-in, désenregistrer tout. Il faudra peut être fermer Néro puis le ré-ouvrir. Ca fonctionne !
0
azert > bel-888
19 juil. 2008 à 23:44
Moi aussi depuis ce matin 19.07.2008 je ne pouvais plus ouvrir mes photos avec Néro Photo Snap Viewer sur mon XP Familial.
Grâce à la solution suivante de " bel-888 le jeudi 19 juin 2008 à 21:42:57 " :

<< .....Voici comment j'ai résolu le problème d'ouverture de photos avec Nero...
Cliquer sur ficher, configurer les plug-in, désenregistrer tout.
Il faudra peut être fermer Néro puis le ré-ouvrir.
Ca fonctionne !>>

Oui, pour moi aussi ça fonctionne ; je parviens ce soir 23h 38 à visionner mes images à nouveau !
Merci " bel-888 "
0
merci ça fonctionne j'ai essayé Cliquer sur ficher, configurer les plug-in, désenregistrer tout.
Il faudra peut être fermer Néro puis le ré-ouvrir.
0
zouti1407 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 02:16
Super, meçi beaucoup ça fonctionne. Je peux à nouveaux ouvrir mes photos avec nero photosnap.
0
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec photosnap, et pourtant il figure bien dans mes programmes Comment réparer, ou existe t'il un logiciel équivalant. Merci nde votre aide Lanic
0
Comment réactiver le logiciel qui ne fonctionne plus, ou existe t'il quelque chose déquivalent. Merci de votre aide Lanic
0
Bonsoir j'avais nero essential viewer 7 et dés que j'ouvrai une image il marqué impossible d'ouvrir le fichier avec son emplacement, j'ai donc décidé de supprimer le logiciel avant de venir voir les forums car je pensais que c'était surement un probleme dû à mon pc mais je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème
cependant j'ai rechercher un lien pour télécharger nero essential viewer 7 mais sans succés
Quelqu'un pourrait m'aider?? :(
0
bonjour

j'ai eu le même problème que tout le monde avec snap viewer .. résolu !!
merci Will 59; très pro !
Salut
0
salut will ta ete vraiment genial merci infiniment !!!!!!
0