Nero photosnap viewer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2006
-
 MYTO -
bonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur ordinateur.pouvez vous m aider a resoudre mon probleme svp,de plus j ai remis le cd d installation de nero 6 que j ai eu avec mon ordinateur el y a 6 moi de cela ,j ai reinstalle nero 6 mais ca n arien fait .merci d avance

52 réponses

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message ici alors soyez indulgents ... :D

Je ne sais pas si cela pourra aider quelques personnes ici, mais j'ai peut-être un moyen pour vous de rouvrir les images via nero photosnap.

Dans Fichier, aller dans " configurer les plug-ins ", puis choisir " enregister le plug-in ", puis ouvrir " XImgPlg.dll " . Voilà, j'espère avoir été utile.

Bonne soirée.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bruxelles - 20/3/2012
Même problème résolu sans peine par un papy belge peu doué en informatique : ouf !!
Granddddddddd merci Will59 .
Super, ça marche! Merci
cela ne marche plus : j'ai recommencé mais on me dit que c'est dejà enregistré. Une idée?
Merci, ça re-fonctionne
Bonjour j'ai suivi ce que vous avez dit mais je n'ai pas :XImgPlg.dll
Comment faire svp
bonjour
j'ai un probleme avec NERO PHOTOSNAP VIEWER je n'arrive pas a ouvrir certaines photos .
Je vous remercie d'avancede votre aide
Cécile
bonjouir, j'ai le même problème que toi as tu trouvé la solution?
bonjour je ne peux plus puvrir mes photos avec nero photsnap viewer depuis hier. je ne trouve pas de solutions!!! Quelqu'un peut-il m'aider?
moi je c pa sur kel site je pourré le telecharger voou pouvez maider svp merci
Bonsoir, ou bonjour pour les plus matinaux d'entre vous.

De rien iraty, ça me fait plaisir de t'aider. Mais en relisant mon message j'ai oublié deux points plus ou moins importants.

Tout d'abord c'est que je suis sur nero 8. Cependant c'est peut-être la même manière de fonctionner sur les versions précédentes !

Ensuite, j'aurais peut-être du préciser le chemin d'accès au " XImgPlg.dll ". Pour moi, il faut aller dans " C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero PhotoSnap " et là se trouve la DLL. Bien sur, tout dépend d'où vous avez installé votre programme.

Voilà, j'espère avoir été un petit peu plus précis !

A Bientôt, Wi££iâM .
Merci pour ce précieux conseil, je peux de nouveau regarder mes photos
merci 10000/100000000000000000000
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour cette explication pour trouver le fameux fichier !!!! C'est nickel j'ai retrouvé l'utilisation de Néro !! Bravo
super merci beaucoup
Bonjour et merci pour cette précision de taille j'ai aussi nero 8 et j'ai passé toute cette nuit à chercher et en vous lisant ( plus bas ) j'ai enfin réussi . Merci ça marche
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme depuis hier. Comment le resoudre?
Il faut éliminer Néro de cette façon :
- Cliquer avec le bouton droit sur le nom d'une image ou sa miniature
- Cliquer sur Propriétés
- Dans l'onglet Général , à la rubrique "s'ouvre avec" , cliquer sur modifier et sur "Aperçu des images ... Windows " et confirmer . Les images sont en + mieux présentées qu'avec Néro .
Cordialement ,
Jean
g eu moi aussi des problèmes avec néro,g fait ce que tu as dit je passe par windows impec!!merci
merci beaucoup Jean, c'est génial, je viens de faire comme vous expliquez, et ça y est je peux de nouveau ouvrir mes photos, c'est vrai c'est bien mieux. Merci.
Merci, pour cette info, j'avais aussi un problème pour ouvrir mes photos JPG depuis hier et ça fonctionne à nouveau !
merci jean tres facile comme tu as dit je vois de nouveau les fhotos de mariage de ma fille un grand bravo a toi

merci bcp Nono67
c tres bien marcher avec mon ordinateur ,,,merci encore courage
bonjour il se trouve que j'ai le même problème que vous je ne peux plus ouvrir mes photo pouvez vous m'aider merçi d'avance
Bonjour,
et moi aussi!!!je pète un plomb...impossible douvrir mes photos et images avec nero photo snap...s o s
bsr toto jai reussi grace a will essaye ca va marcher
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
2
Salut à tous mon système d'exploitation est XP et j'ai réussi résoudre ce problème avec nero photosnap de la façon suivante:

DEMARER/tous les programmes/mettre le pointeur sur néro/le mettre ensuite surnéro vision express 3/clic droit sur néro photosnap viewer/clic gauche sur propriété/clic en haut de la sur compatibilité/cocher:Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:
et vous sélectionnez : WINDOWS 2000
Merci Did,
je vois que l'on est nombreux à avoir ce problême. J'avais déjà essayé inconciemment d'enregistrer les plug-in comme indiqué, j'ai refait l'essais après avoir vu ce forum mais pas mieux.
Je vois ensuite ton astuce en sélectionnant WINDOWS 2000, ça ne marche pas non plus.
Rien à perdre, j'essais WINDOWS NT 4: super! ça remarche
Grand merci à ce forum de discution
j'ai résolu le problème tout siemplement ouvrir nero photosnap option marteau / recherche des plug-ins/ debuter/ enregistrer y ça marchera

AH ça c'est SUPER ..................ça à débloquer mon Nerosnapviewer

Merçi beaucoup
Bonjour,

Je suis également confronté à cette difficulté, et ce, depuis aujourd'hui ; je n'ai pas trouvé de solution ...
Betabondieu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010

C'est bon j'ai trouvé la solution, si vous avez besoin vous pouvez me trouver à http://www.betabondieu.com/canalwin
en résumé en cas de bug de Nero photo snap

Lancer Nero PhotoSnap
Fichier/configurer les plug-ins/choisir " enregister le plug-in ", puis ouvrir " XImgPlg.dll "
merci bcq aldo grace a tes conseil je suis arrivee a reactiver nero photosna viewer
Bonjour,

moi mes photos s'ouvre avec nero bla bla bla mais quand je les envois ou fais apercu ou que je ve les mettre sur facebook elles sont completement saccadé!

Bille Gates t'as la reponse ??????

Configuration:
Merci,j'ai réussi a réactiver Nerophotosnap,mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionnait pas,mon NERO 8 est neuf !!!

MERCI BEAUCOUP
Merci aussi, j'ai eut le même problème qui maintenant est résolu. C'est Cool !!
merci pour vos réponse...j'ai plus de souci j'espere que cela va duré...
Merci 1000 fois a did58, car j'avais essayer avec la facon de Will mais ca marchait pas alors j'ai essayer celle de did58 et ca a marché mercii bcp bcp
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
7
Au nom de dieu,le tout miséricordieux,le trés miséricordieux.
bonjour,
J'ai une solution pour nero photosnap viewer;
clicer sur fichier / configurer les plug-ins.../ enregistrer le plug-in... / sélectionnez disque local(c:) / clicer sur programe files (ouvrir)/ clicer sur Ahead(ouvrir) / clicer sur Nero photosnap / clicer sur XImgPlg.dll / un message : plug-in is already registered [ok] / fermer / en fin clicer sur l'image que vous souhaitez .
et bonne chance.
Bonjour,
Je viens d'avoir le problème avec nero photosnap viewer. J'ai suivi vos instructions. L'ai cliqué aux divers endroits et j'ai eu le message : "Le plug-in a bien été enregistré."
J'ai fermé et ça marche.
Merci.
treborzouzou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012

Bonjour et merci. La solution est facile et immédiate. j'ai seulement choisi NERO à la place de Ahead.
Merci encore
lorsque j'envoie ou recois des pieces jointes, nero les ouvre automatiquement mais je decouvre aussi d'autres images precedent et suivant la piece jointe ! il semble que ce soit des archives en bitmap ! c desagreable surtout quand leur contenu est intime ! comment bloquer ce processus ? merci pour votre aide ....
Salut, j'ai le même probleme que toi. Parfois il y d'autre photo qui sont présentes et qui proviennent d'internet et pas de mon ordi. As-tu trouvé une solution?

merci à l'avance
Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution?
Bonjour, jai trouver un moyen d'ouvrir les photos mais c'est provisoir. il faut d'abord ouvrir le dossier qui contient les photos a ouvrir puis les faire glisser sur nero snap. grace a ca elle souvre mais je n'est toujours pas trovuer d'autre moyen .
1 2 3