Supprimer date de couple sur facebook

Résolu/Fermé
le-rugbyman-du-74 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 26 févr. 2012 à 22:42
 Wiseman - 4 nov. 2013 à 10:59
Bonjour à tous !!

J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien célibataire, je seul problème c'est que que la date d'anniversaire (de mon couple) est resté et je ne trouve aucun moyen de la supprimer.

Voila si quelqu'un peut m'aider, c'est gentil :) !!
A voir également:

1 réponse

salut il faut que tu cliques sur ta page perso facebook puis qur actualiser mes infos et enfin tu cliques sur modifier mes infos et là tu pourras changer ta situation amoureuse bye
0
Impossible aussi d'enlever cette fichue date d'anniversaire d'une précédente relation...si qqun a une solution ..
Merci d'avance
0
le-rugbyman-du-74 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
11 oct. 2012 à 19:31
En faite depuis j'ai trouvé, il faut que tu te mettes en couple et normalement tu peux l'enlever si je me souviens bien
0
Je n'arrive pas à la supprimer moi :/
Même en me mettant en couple à une autre date, lorsque je repasse à célibataire, l'ancienne date reviens :/
0
Tu vas dans historique personnelle et tu effaces toute les vieilles publication que tu ne désires plus
0