Connexion à 1 borne Wi-Fi en centre ville

Fermé
Rhodya Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 22 févr. 2012 à 20:24
Rhodya Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 23 févr. 2012 à 17:28
Bonjour,

Je viens d'installer une carte Wi-Fi dans mon ordinateur, elle fonctionne parfaitement et détecte une dizaine de box. Sur les 10, 4 sont verrouillées avec une clé WEP, 3 sont des bornes Wi-Fi de SFR et les 3 restants sont des bornes Wi-Fi de bouygues.

J'ai donc essayé de me connecter aux bornes Wi-Fi de chez SFR et bouygues, mais, sans succès... Il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il y aurait un moyen de me connecter aux bornes Wi-Fi de SFR et de bouygues sans avoir une offre chez eux ? Ou suis-je obligé de souscrire une offre chez l'un des deux opérateurs pour pouvoir utiliser leurs bornes Wi-Fi ?

Je prends toutes solutions possibles, que ça soit légale ou illégale... Je prend entièrement la responsabilité des actes.

Bonne soirée à tous,
Et merci d'avance de vos réponses. =)

A voir également:

1 réponse

La solution: avoir un bon copain abonné chez sfr ou bgues qui accepte de te prêter son identifiant et le code associe!
0
Rhodya Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
23 févr. 2012 à 17:28
J'ai essayé avec quelqu'un de chez Neuf et ça ne marche pas, pourtant neuf a bien été racheter par SFR ? ou il faut absolument qu'il soit chez SFR ?
0