[livebox] Livebox Orange non synchronisée

Résolu/Fermé
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 1 nov. 2006 à 12:41
 Arrakeen - 8 déc. 2013 à 00:38
Bonjour,

Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas synchronisée". Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça veut dire que notre ligne Re-Adsl n'est pas activée ? Je vais essayer d'appeler Orange demain mais j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question.

Merci d'avance,

Nat144
A voir également:

43 réponses

Slt

Moi aussi j'ai ce pb de synchronisation. Alors pour éviter toujours les memes questions:
- Oui j'ai bien mis tous mes filtres
- Ma livebox n'est pas usagée ni en panne puisque je l'ai obtenue la semaine dernière

en fait quand je vais dans diagnostic (dans la boite de dialogue au début de la connexion) tout est bon sauf que j'ai ce message:
"Erreur diagnostic, Votre livebox n'est pas synchronisée"

Je tiens a préciser qu'internet marche bien par ailleurs, et que je me demande si ya pas un pb d'adresse IP la dessous.

Conséquences: ma mule avance pas, et SURTOUT: je ne peux pas me rendre sur XBOX Live et c'est quand meme dommage puisque je l'ai achetée pour ca!

Désolé pour le roman
MErci d'avance de m'aider, j'ai VRAIMENT envie de jouer svp!!!

Nico
13