Gros Problêmes

Fermé
jpcia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 30 oct. 2006 à 12:47
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 30 oct. 2006 à 13:36
Bonjours à tous. Ceçi, et un appel à l'intéligence. Depuis que j'ais installé un nouvel ensemble clavier+souris, (Microsoft wirelesse comfort keyboard 1,a SourisWireless laser mousse 6000) mon écran de veille ne se lance plus, et des que je débranche la prise usb du clavier , l'écran de veille fonctionne à nouveau. Autour de moi personne ne comprent pas trés bien ce qui se passe et surtout qu'elle est la solution. Merçi d'avance.

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
30 oct. 2006 à 12:55
Salut.

C'est une tres bonne question...lol

Je n'ai jamais eu ce probleme la mais peut etre que je peut toucher du doigt le probleme.

Lorsque tu pose ta souris sur ton tapis.
arrive t'il qu'elle se déplace toute seule (à l'écran) (c pas une blague)?

C'est un phénomène étrange qui se produit avec les souris laser et certaines surfaces.

essaye pour vérifier de poser ta souris a l'envers de maniere a ce que le laser se désactive (systeme de sécurité sur ce type d'appareil).

Tu verras si ton écran de veille se met en route.

Sinon ca peut venir de parasites qui viennent perturber la liaison sans fil et qui font croire a ton pc qu'il y a une activité au niveau du périphérique.

je vois pas quoi dire d'autre je n'ai pas de solutions autres a ce probleme.

bon courage
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
30 oct. 2006 à 13:36
Bonjour jpcia
Je confirme l'existence de "mouvements spontannés" du curseur avec ce type de souris. Parfois cela vient tu tapis, si sa surface n'est pas unie. Essaie avec un vieux tapis en feutre comme ceux qu'on n'utilisaient plus car ils encrassaient les souris à boule.
0